Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG KU990 vs LG KU990i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LG KU990 vs LG KU990i

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre le LG KU990 et le LG KU990i?
    Esthétiquement, les deux versions sont identiques.
    La boîte du KU990 est totalement différente du KU990i.
    Et surtout, le petit "i" qui a fait son apparition sur la nouvelle version ...

Merci d'avance à tous
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

J'ai trouvé la réponse ...

Le KU990 est fourni avec : chargeur maison, oreillette, câble data.
    Le KU990i est fourni avec : chargeur maison uniquement.

Le prix est indentique ... il doit quand même y avoir une autre différence ...
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Logiquement le "i" devrait être un peu moins cher, il ne devrait d'ailleurs pas tarder à faire son apparition sur la boutique Astel au prix de 204,90€ soit 25€ de moins que le KU990.
      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

le "i" réagit bien plus vite que le ku-990 normal c'était d'ailleurs une des raison pour laquelle je l'avais vite vendu lol

Commentaire

Il y a aussi l'ouverture et la fermeture du cache de l'appareil photo qui se fait automatiquement sur le "i" comparé au normal qui lui est manuel

Commentaire

Quelqu'un sait me dire si le KU990i est déjà sorti ?
            Dans quel magasin on peut le trouver et à quel prix...
            Merci

Commentaire

Il est de stock sur la boutique Astel.

Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

j'avais mal lus je parlais du KC910i desolé

Mais j'ai quand même trouvé la réponse pour la différence entre les deux

pour mettre fin au suspence j'ai appelé le service clientèle de lg qui m'a tout expliqué: les deux modèles sont identiques sauf que :

- pour le ku990i, l'optique est fabriqué par un autre constructeur, pas de stabilisateur d'image et pas de cd,pour le stylet il n'était pas sur. Autrement il m'a assuré que les deux modèles sont identiques.

Commentaire

Chargement...
                X