If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
perso, pour les avoir essayés, je préferele e630
le d500 est trop lourd et trop encombrant, bon l'ouverture clapet est dix fois plus sensuelle mais bon, j'ai préferé l'utilisation au quotidien du e630, très facile à transporter.
puis le reste du d500, le bluetooth qui chez moi n'a pas marché, les mp3 ou le son est très mauvais (pas de réglages egaliseur comme ericsson, pour le prix c'est honteux..)
maintenant il faut voir à toi de juger, j'ai préferé une facilité d'utilsation à un modele trop gadget, sauf si tu passes ton temps à faire des photos, jeux etc...(262000 couleurs c'est beau!
olivierdo, j'avais un k700i c'est vrai que ne pas savoir régler l'équalizer et pas d'avance rapide sur le d500 c'est "honteux" mais le son est meilleur que sur le SE.
pour les mp3 tout dépend du taux de compression que tu as utilisé, en tout cas sur mon d500 le son est très bon.
PAreille pour moi, le BT fonctionne tres bien, l'APN est tres bien, les MP3 est tres bien, l'écran n'est pas celui du s700i mais il est tres bien quand même et la qualitée du HP et du micro est tres tres bien !
Juste le fait que pour mettre les jeux java est un moins et le fait que l'on ne sache pas changer de theme est négatif !
C'est la seul chose qui me fait c..... sur le D-500 !
Si tu dois choisir, pour la différence de prix prend un D-500.
Il n'est pas bcp plus lourd ni énormément plus gros (il faut bien placer un ecran 262000 couleurs, c'est pas un 65.000 :dort: )
Il est vrai que le haut parleur que l'ont recois avec , qui sert de main libre dans la voiture , est super , j'ai été bluffer quand j'ai ecouter la qualité sonore de celui ci !
Un son d'une netteté , de plus l'autre personne qui est au bout du fil t'entend comme si tu est a coté de lui !
En ce qui concerne les thèmes c'est vrai que c'est dommage , c'est la raison pour laquelle ma femme le revend !
Sans thèmes ont se lasse vite du gsm !
Mais le d500 est pour moi a mettre dans le top 3 des meilleurs gsm !
j'ai essayé tantot encore au magasin je confirme la qualité du son est nettement inférieure du d500 comparé même à un nokia 6610i!
de plus meme pas e radio, trop nul
du coté de samsung, j'attendrais plutot le D600
le son sans reglages est aussi mauvais qu'un baladeur bas de gamme de chez aldi, pas de basses, aigus, beurk!
va voir un S700i d'ericsson, à prix egal il est nettment plusclasse!!
Olvierdo ... justement si tu veux ecouter des mp3 achete un lecteur mp3 pas un gsm !
Meme si il ont la fonction mp3 c'est juste une fonction minimal, meme un SE n'a pas une qualité d'un lecteur mp3 !
Il faut rester honete et logique !
Maintenant toi qui disait que le D-500 etait trop grop et trop lourd,
je ne comprend pas pourquoi tu viens le comparer au S700i (qui pour moi, il est tres bien vu que j'ai esité entre le D-500 et le s700i) , mais là, le s700i est 2x plus gros et 2x plus longs et 2x plus loourd !!!! (manque de cohérence dans ton jugement)
Pour ma part, un gsm reste avant tout un téléphone et quelques plus, et point de vue de la qualité de reception et du HP quand tu téléphone si tu la trouves mauvaise, je ne sais pas, mais tu dois avoir un bouchon dans l'oreille ou les oreilles (sans vouloir te vexer)
Le D-500 n'est pas parfait, mais rapport qualité prix, maniabilité,
efficacité et performence il est dans le top 3 comme le disait APAKOH ...
j'aipeut etre trouvé que le d500 etait trop gros et trop lourd, plutot comparé au E800, je l'esperais un peu dans ce genre.
maintenant je trouve que pour 450euros, le s700 est bcp mieux fini et costaud, et plus beau, que le d500.
maintenant ça reste mon avis bien sur on va pas se disputer pour un objet qui dans 6 mois se vendra pour le prix d'un 3310
enfin pour le mp3 j'ai un baladeur haut de gamme, mais je trouvais que pour le prix il aurait pu mieux donner point de vue son, là on voit qu'ils ont mis un mp3 pour faire comme les autres mais c'est pas ça..mais aucun gsm ne remplacera mon baladeur, du moins dans l'année qui suit (c'est vrai ça à quand un gsm et 20 gigas de mémoire!!!??)
héhé ... idem pour moi... le son du D500 est tres correct et comparé au 6230 (que j ai gardé au moins... 1 jour et demi) le son de celui là crachait et on aurait dit que le son était dans une boite tout étouffé... ici avec le haut parleur ca va bien et fort
Maintenant pour le choix du S700i ... c est claid qu il a au moins une fonction en + du D500 ... c est une arme autodéfense... tu l ouvre et il sert de matraque lol
Maintenant pour revenir au sujet... j ai eu le e630 quelques jours aussi et l écran nettement moins bon (meme moins bon question luminosité qu un e800!!! , clapet qui glisse vraiment avec un gros frottement... rien a voir avec les pistons d un e800,D500, app photo bien mieux, comme deja dit aussi les MP3.
Sinon on peut lui trouver un point positif comparé au D500 c est que tu peux utiliser l appareil photo en laissant le clapet fermé.
Originally posted by guillouwai@03 Apr 2005 à 23:04 héhé ... idem pour moi... le son du D500 est tres correct et comparé au 6230 (que j ai gardé au moins... 1 jour et demi) le son de celui là crachait et on aurait dit que le son était dans une boite tout étouffé... ici avec le haut parleur ca va bien et fort
Maintenant pour le choix du S700i ... c est claid qu il a au moins une fonction en + du D500 ... c est une arme autodéfense... tu l ouvre et il sert de matraque lol
Maintenant pour revenir au sujet... j ai eu le e630 quelques jours aussi et l écran nettement moins bon (meme moins bon question luminosité qu un e800!!! , clapet qui glisse vraiment avec un gros frottement... rien a voir avec les pistons d un e800,D500, app photo bien mieux, comme deja dit aussi les MP3.
Sinon on peut lui trouver un point positif comparé au D500 c est que tu peux utiliser l appareil photo en laissant le clapet fermé.
Voila mon avis
[snapback]136671[/snapback]
je meurs, je pleur
Et tu peux même l'utiliser comme boomerang !!!!
Commentaire