Envoyé par skn-com
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia E52
Réduire
X
-
Envoyé par juliensp Voir le messageNon non, il y a bien un tas de trucs dans la carte mémoire à l'achat ! Softs, sonneries, etc ...L'urgent est fait, l'impossible est en cours.=> Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
=> HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
=> @ : Tuttimus <=
Commentaire
-
Donc tu peut pas changé de carte memoire si je comprend bien ?
vue que tes sonneries,soft etc il sont dans!L'urgent est fait, l'impossible est en cours.=> Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
Commentaire
-
Envoyé par bartelbii Voir le messageDonc sygic fonctionne bien sur l'antenne du gsm et pas avec l'abonnement data?
Laisse tomber Sygic et installe OVI Carte !!! C'est gratuit depuis peu
http://www.nokia.fr/experiences-et-s...cartes/accueiliPhone 5S - iPhone 4S
Commentaire
-
Envoyé par bartelbii Voir le messageDonc sygic fonctionne bien sur l'antenne du gsm et pas avec l'abonnement data?L'urgent est fait, l'impossible est en cours.=> Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
Commentaire
-
Envoyé par Renaud Voir le messageLaisse tomber Sygic et installe OVI Carte !!! C'est gratuit depuis peu
http://www.nokia.fr/experiences-et-s...cartes/accueil
en Belgique c'est gratuit aussi.?L'urgent est fait, l'impossible est en cours.=> Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
Commentaire
-
Envoyé par skn-com Voir le messageC'est un site français donc impossible d'introduire le numero de gsm.
en Belgique c'est gratuit aussi.?
Le lien ici
iPhone 5S - iPhone 4S
Commentaire
-
Conseille - délais d'attente de garanti ...
Bonjour, suite a un default sur mon gsm je l'ai emener au magasin afin qu'il puisse envoyé en garanti,
Mais aujourd'hui je constate que sa fait 1mois qu'il est la bas.
Soi disant le réparateur agrée de nokia a rien su faire et il as envoyé le gsm chez nokia meme
Je voudrais savoir quel est le délais de réparation maximum autorisé ?
Si sa dure encore 1semaine es ce que je peut aller chez le revendeur pour qu'il puisse avancé les taches ?
merci !L'urgent est fait, l'impossible est en cours.=> Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
Commentaire
Commentaire