Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon Ecran S'est Fendu, Quid De La Garantie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon Ecran S'est Fendu, Quid De La Garantie?

Voilà j'ai acheté un gsm neuf il ya deux moi, un samsung E630 je change souvent de gsm, jusqu'à ce jour j'ai eu environ une bonne trentaine de gsm et je n'ai jamais eu un seul probleme, dans la nuit de vendredi à samedi, en voulant ouvrir mon gsm pour composer un sms , l'ecran se fissura. J e voulais savoir si la garantie pouvait etre appiquée tout en sachant qu'il n'est pas tombé et qu'il n'a pas été cogné, merci de m'éclairer à ce sujet.

Théoriquement oui la garantie doit intervenir mais maintenant je sent bien samsung arriver en disant qu'il est tombé par terre , difficile de prouver ta bonne fois !

Dans le cas ou la garantie n'intervient pas renseigne toi dans " les services clientelle de l'atelier" il pourront te le remplacer a modique prix

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

La garantie n'intervient pas pour un écran cassé, jamais à part sur un ou deux modèles dits anti-chocs..

Les écrans brisés et les oxydations sont les deux bigs points où la garantie joue pas.. les constructeurs ne sont pas des assureurs

L'atelier sera une solution meilleure marché que le service après-vente Samsung je pense..
      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Chez samsung tu paieras 150€ je pense...
        Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Ha bon ce n'est pas repris dans la garantie pour l'oxidation je savais mais une fisure qui arrive tout seul je ne me doutais pas que ce n'étais pas couvert !

@ +
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Après vérification, je dirais un peu moins :-p

Mais plus de €100 quand même..
            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Moi quand j'ai été pour réparer mon A800 il m'on dit que ce serait d'office 150€, c'est un prix fix. Que ça soit plus ou moins chèr tu paies d'office 150€. Enfin il a peut-être essayer de m'avoir!
              Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Oui , 150 € pour un monochrome de A800 c'est abusé .

Maintenant je pense que tu peux danser sur ta tête pour faire jouer la garantie .

Ensuite c'est aussi un classique les clients qui prétendent n'avoir rien fait subir à leur GSM mais il s'est oxydé de lui même ^^
                dans ce cas fendu de lui même .

Ca me fait penser au préventel cette histoire ...

"non non , je vous jure que je n'ai jamais fait d'abonement on a volé ma carte d'identité et immité ma signature , dailleur l'adresse de facturation c'est la mienne mais je n'ai jamais reçu de facture !"

Commentaire

Déjà eu affaire a ce genre de dommage sur quelque Samsung et bien que j'étais séptique l'appareil à bel et bien été réparé sous garantie. Donc essaye toujours
                  [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

mvyannick ?
                    Du bol, vraiment dans ce cas.. ca doit bien arriver de temps en temps

Et si t'as pas de bol, prépares toi à payer hein..
                    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

SamGringo: Merci de ne pas faire de menaces par email.

Je pense que d'autres magasins peuvent prendre en charge votre requête :angry:
                      [b]GSM CLINIC[/b]

Commentaire

Des menaces?!!!! A tous les lecteurs d'Astel, j'ai commandé la pièce sur gsmclinic, et ils m'on dit ok elle arivera dans maximum deux ou trois jours, càd pour vendredi au plus tard! Comme je devais aller à Bxl mais plus tard j'ai pris un demi jours pour pouvoir faire d'une pierre deux coups, il est bien entendu que si ca ne se serait pas arrangé pour vendredi, et que gsmclinic m'en avait averti avant de commander la piece je ne serais pas aller chez eux, vu que je depend des transports en commun ca me serait revenu plus chers que les 105euros proposés et de ce fait moins interessant que les 115euros qu'on me proposait chez un concurrent. Ce matin n'ayant recu aucune confirmation hier je téléphonais en précisant de me prévenir avant midi pour que je ne perde tout du moins pas un demi jour de congé pour rien, il m'ont prévenu à 12h25 que la piece ne serait là au plus tot que mardi!!! Alors ne me parlez pas de menaces, quand il y a un manque total d'honnêteté et de respect vis à vis d'un rdv, il est de mon droit de me montere énervé, au moins au vu de mon demi jour de congé de perdu

Commentaire

Merci d'aller voir chez la concurrence.

En plus de
                          Discutailler les prix par téléphone (je pensais également que le concurrent proposait cette pièce à 145 euros et non 115 euros; mais vous ou bliez de préciser le délai de deux semaines....)

Fixer des rendez-vous sur messagerie;

Et ensuite demander une réduction parce que nous ne pouvons accepter le jour et l'heure de votre rendez-vous

Vous salissez l'image de l'enseigne (maxou***) qui vend votre GSM.

Vous semblez extrêmement talentueux pour crier haut et fort au scandale.

Notre réputation n'est plus à faire sur ce forum et nous vous répétons de vous tourner chez la concurrence.

Merci de cloturer ce post
                          [b]GSM CLINIC[/b]

Commentaire

Chargement...
                          X