Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6600i Slide

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par JecooL Voir le message
    APN 5 Mpx, etc...

Nokia 6600 slide,Nokia,6600 slide,GSM,mobile,phone,cellphone,information,info,specs,specification,opinion,review

http://www.gsmarena.com/nokia_6600i_slide-2805.php
    Ben il y a presque que ça non ?
    Y a juste 2mb de mémoire interne en plus sur le I et un truc en plus dans le java.
    GSM actuel : HTC One M8 Amber Gold

Commentaire

Le black et le silver font partie des nouveaux produits de la boutique

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par gaston-118 Voir le message
        Bonjour, je cherche de l'aide...

J'ai acheté le nokia 6600 i slide et je suis abonné proximus, mais il m'est impossibled 'obtenir les paramètres wap et internet pour accéder à ces derniers via mon gsm...

PAs de solution venant d'une téléboutique, ni de l'assistance proximus au 6060..

Quelqu'un peut-il m'aider?
        Bonjour gaston-118,

Ton GSM peut recevoir les paramètres automatiquement depuis le site Internet de Proximus. Rends-toi sur www.proximus.be/config, choisis "Configurer votre GSM" (dans la partie Privé ou PME et indépendants) puis sélectionne les paramètres que tu veux recevoir (MMS, Mobile Internet, e-mails et/ou Vodafone live!). Tu devras ensuite introduire la marque et le modèle de ton GSM, le Nokia 6600 Slide en fait partie.

Cordialement,

Eva de Belgacom
        Dernière modification par Eva, 22 octobre 2009, 11h43.

Commentaire

Chargement...
        X