Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 7610

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 7610

    Bonsoir, je viens de téléchargé quelques thèmes de www.symbianthemes.com et maintenant qu'ils sont sur le bureau, quand je les ouvre, il me dit que windows ne peut pas ouvrir le fichier et tout le blabla avec. Je précise bien que je les ai téléchargés en tant que déjà décompressés car il y avait le choix entre téléchargement avec déjà décompressé ou compressé.

    Donc je voudrais savoir si lorsque je transférerai directement ces thèmes de mon ordi à mon 7610, si les thèmes fonctionneront bien une fois mis sur le 7610? Merci.

  • #2
    Oui, ils fonctionneront.
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

    Commentaire


    • #3
      Ok, de toute façon, je viens d'essayer et ça a marché.
      Merci.

      Commentaire


      • #4
        tu dois transferer le fichier avec l'extension " SIS" c'est le fichier thème


        @ +
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          C'est ce que j'ai fait, d'ailleurs les thèmes étaient déjà mis en sis donc voilà.

          J'ai aussi deux autres trucs à demander:

          1) J'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé counter strike et yetisport, et puis, j'ai cliqué avec le bouton droit de la souris, il y avait marqué pleins de trucs et là, j'ai fait extract all puis un autre fichier s'est créé pour chacun des deux, donc lorsque je voudrais les transférer sur mon 7610, est-ce que je dois transférer carrément les deux fichiers décompressés ou transférer les fichiers mis en jar ou autre un par un qui se trouvent dans chacun des deux fichiers et qui sont, eux aussi, décompressés?

          2) J'ai cherché dans le forum le truc de sms pour symbian que gilleto avait mis une fois pour qu'on puisse voir la photo de celui qui nous envoye un sms et j'ai pas trouvé, donc si quelqu'un l'a trouvé, ce serait gentil de me le faire partager et de me dire comment le mettre sur mon 7610.

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Courage, tu auras tes réponses :P
                Rôdeur d'astel.be

                Commentaire


                • #9
                  J'espère. :P

                  Commentaire


                  • #10
                    Personne ne peut répondre à ça?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X