Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung M8910 Pixon12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung M8910 Pixon12

-GSM 850/900/1800/1900
    -HSPDA 900/2100
    -Dimensions: 108 x 53 x 13,8 mm

-Ecran TFT tactile 16 millions couleurs 480x800 pixels, 3,1"
    -150 Mo + microSD
    -APN 12Mp, flash xenon, lentille 28mm
    -Video 720x480 - 30fps

source gsmarena
    Fichiers attachés
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Il bénéficie de l'interface Sasung touch wizz 2.0 (comme le S8000 Jet) et je pense que ce modèle va marquer un pas en avant concernant les performances de l'appareil photos par rapport aux autres photophones du marché.

Preview 1 et 2 du Pixon 12

Impressionnant ce mobile !

Une vidéo de l'interface Touch wizz 2.0 (ici sur le S8000 Jet)

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Oen9QY3bUG0&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Oen9QY3bUG0&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

A noter que l'écran est résistif ! Apparemment le résultat a l'air convaicant !

Commentaire

Review en deux parties sur GSM ARENA

PARTIE 1

PARTIE 2

Commentaire

Lol j'ai donné les meme liens juste avant

Commentaire

J'étais sûrement déjà entrain de faire mon post mais je retrouvais plus les liens pourtant je pensais les avoir mis en favoris.

Enfin pas grave ^^

Commentaire

OK.

Lors des présentations de ce modèle ils parlaient d'une disponibilité fin juin...j'espere donc qu'il arrive ce mois ci. Il devrait etre asser cher.

Un modèle que je surveille de près

Commentaire

on est 2 alors

celui la je l'attend

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Ont est 3

Oui prévus fin juin normalement j'espere aussi qu'il sera bientot disponible

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Yes, a part l'Innov8 je n'ai jamais attendu un Samsung avec autant d'impatience

Cela dit et d'après ce que j'ai lu il tournerait vers les 600€ A verifer bien sur.

Commentaire

Test détaillé sur gsmarena

Commentaire

Un test (en russe) de l'apn du Pixon12 comprenant des comparaisons avec d'autres mobiles sur <<mobile-review>>

Commentaire

je viens de le voire au media markt à aix la chapelle pour la somme de 599euros
                        moi j echange mon HTC Magic 2 sous android contre se pixon M8910
                        sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

Chargement...
                        X