Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S8000 Jet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung S8000 Jet

    -GSM850/900/1800/1900
    -HSPDA
    -Dimensions: 108,8 x 53,5 x 11,9 mm

    -Ecran AMOLED tactile 16 millions de couleurs 480x800 pixels, 3.1"
    -2Go ou 8Go de mémoire interne + microSD
    -APN 5Mp
    -Wifi
    -Processeur 800 Mhz
    source: gsmarena
    Fichiers attachés
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

  • #2
    encore plus beau que le S8300 mais j'espère que son autonomie est meilleure (1100Mha au lieu de 880) et qu'il ne faille plus faire plusieurs manipulations pour certaines ponctuations lors des sms.

    Commentaire


    • #3
      La navigation a l'air bien fluide

      The Samsung S8000 comes with the latest implementation of the TouchWiz user interface, which is basically a pimped up version of what you saw on the...
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

      Commentaire


      • #4
        Ce gsm a l'air vraiment terrible, je l'ai eu en main cet après-midi chez Covema.
        Le coffret est complet avec housse en cuir, écouteurs intra-oriculaires, le gsm est beau, bref un gsm sympa mais un peu cher à mon gout : 449 euros
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

        Commentaire


        • #5
          Tu as pu l'essayé allumé ?

          Si oui la réponse des menus/ de l'écran tactile est bonne et fluide ?

          Commentaire


          • #6
            Malheureusement non, mais le vendeur qui lui l'avait essayé m'a garanti que le gain de fluidité par rapport aux S5230/5600 est très important.

            Le fait qu'il soit laqué m'a un peu déplu bien qu'il soit très classe et épuré mais il y a la housse avec pour bien le protéger.

            Ce qui me gène vraiment c'est son prix, pour seulement 20 euros de plus on a un iPhone 3G 8Go, ça fait réfléchir quand même...
            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

            Commentaire


            • #7
              Lecture WMV

              Bonjour,

              Une question : permet-il de lire les fichiers vidéo enregistrés au format .WMV ?
              Je n'ai pas trouvé l'info sur le net et même le mode d'emploi est flou au sujet des formats supportés...

              Merci pour votre aide,

              Todoop ;-)

              Commentaire


              • #8
                D'après la fiche technique oui -> http://www.gsmarena.com/samsung_s8000_jet-2835.php

                Tu l'as déja ? Agréable a utiliser ?

                Commentaire


                • #9
                  je ne vois pas pourquoi ce gsm figure dans les topics "gsm classique", j'avais fait quelques articles sous la rubrique windows mobile: http://forum.astel.be/showthread.php?t=155654

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par davidsic Voir le message
                    D'après la fiche technique oui -> http://www.gsmarena.com/samsung_s8000_jet-2835.php

                    Tu l'as déja ? Agréable a utiliser ?
                    J'en ai un chez moi pour le moment, il est fluide oui, reproche, le bouton pour moi fait tache, il à l'air très grand et avec cette forme, je trouve le design un peu gaché, peut être avec l'habitude

                    Si non pas mal, sauf pour le prix
                    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                    SONY Z5
                    VW Driver

                    Commentaire


                    • #11
                      Il est sous windows mobile ?
                      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                      Commentaire


                      • #12
                        vivi au départ WM 6.1 possibilité d'évoluer vers 6.5..

                        voir http://www.celluloco.com/samsung-i80...b-pr-2339.html

                        Commentaire


                        • #13
                          Il n'est pas sous windows mobile, il utilise l'OS proprio Samsung touch wizz 2.0.

                          Tu confond le I8000 Omnia 2 avec celui ci qui est le S8000 Jet
                          Dernière modification par davidsic, 06 juillet 2009, 18h12.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour vos réponses.

                            Je crois que je vais me laisser tenter.
                            J'aurais volontiers craqué pour un Nokia N97 ou un Omnia HD mais niveau tarif, c'est vraiment trop exagéré par rapport à l'utilisation que j'ai du téléphone...

                            Bonne journée,

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par davidsic Voir le message
                              Il n'est pas sous windows mobile, il utilise l'OS proprio Samsung touch wizz 2.0.

                              Tu confond le I8000 Omnia 2 avec celui ci qui est le S8000 Jet
                              Je me disais aussi ça faisait un gros point noir pour le mobile ça WM
                              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X