Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effacement De Mes Sms

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effacement De Mes Sms

Bonjour,

je dispose d'un sonyericsson T610. Lorsque je change de carte sim avec quelqu'un tous mes sms s'effacent automatiquement (sauf ceux enregistrés dans les archives)...
    Y a t'il une option à desactivé pour que les sms ne se suppriment plus en changeant de carte sim?

Merci

Salut ,

C'est normale , quand tu as un certain nombre de sms , la mémoire téléphone sature et tu passes sur la sim !

Ce qui explique que quand tu changes de carte sim tu perds des sms !

Sauvegarde t'es sms avec " FMA" dans ton pc , c'est la seul solution

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Euh, pas trop d'accord là ou alors j'ai mal compris...
      j'ai mon T610 avec ma carte sim et mes sms enregistrés ds la mémoire téléphone (pas le maximum)... puis soudain hop je prête mon GSM à un ami qui met sa carte sim dedans... quand je récupère mon GSM 2 minutes plus tard et que je remets ma carte sim dedans... zioupla tous mes sms (qui étaient présents dans la mémoire téléphone) sont effacés.
      Je sais que sur certains GSM, il y a une option "confidentialité" qu on peut activé ou désactivé pour une suppression automatique ou non des sms lors d'un changement de carte sim!!!

Commentaire

le T610 efface automatiquement les messages non-sauvegardés sur la SIM, et ce n'est malheureusement pas un bug mais une "fonctionnalité" de sécurité qu'il n'est (tout aussi malheureusement) pas possible de désactiver...

Mais comme le dit Apakoh, on peut sauver ses SMS sur son ordinateur grâce au programme "Float Mobile Agent" (petite recherche google pour trouver où le télécharger)!

Commentaire

Est ce que les sms ne serais pas éffacer suite a la carte sim de ton copain qui elle serais aussi pleine de sms ? et qui écraserais ceux existant !

@ +
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Non je ne pense pas... et ce qui est bizarre c'est que je connais quelqu'un qui a également un t610 et chez qui ça n'arrive pas!

Commentaire

Originally posted by michel1981@11 Apr 2005 à 09:04
              Non je ne pense pas... et ce qui est bizarre c'est que je connais quelqu'un qui a également un t610 et chez qui ça n'arrive pas!
              [snapback]140283[/snapback]
              C'est impossible! Sur un T610, en remplaçant une carte SIM par une autre, les messages s'effacent, et il n'y a rien qu'on puisse faire, à part les transférer sur son PC avant de changer la SIM puis les remettre dessus.
              Pas besoin d'essayer de chercher une autre astuce, il n'y en a tout simplement pas...

Commentaire

Est-ce que c'est le même système pour les Samsung (X640, X480)?
                --
                MacPhisto

Commentaire

Chargement...
                X