Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung i8510

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung i8510

    Bonjour All,

    Voilà, je viens d'acheter un Samsung i8510 pour en faire cadeau à une personne. Je me suis dis teste le histoire de voir ce qui la dans le ventre ce bijoux. Jolie GSM ce i8510 et full option en plus.

    Là n'est pas le problème, car en effet j'ai un problème. Je viens de remarquer qu'il manque le langage néerlandais pff je dois justement l'offrir à une personne Néerlandophone. J'ai regardé un peu tout les fofo de discutions concernant ce GSM pour voir si il est possible d'installer une autre langue et bien NON c'est pas possible. J'ai sonné chez Samsung qui ma dis d'essayer de faire une mise à jour de frimware et que cela changerai peut-être le langage donc voilà je viens à vous pour avoir vos avis si vous en avez un je me suis dis que si je trouvera un frimware du benelux cela pourrais peut être aller, sinon je ne sais vraiment pas comment faire. Le GSM viens en fait Angleterre et les seul langues disponible son le FR, Eng, Alle, Ital, et Esp. Rien d'autre. Aussi route 66 est en Anglais mais sa c'est rien puisque je compte installer Garmin XT deçu.

    Je vous remercie déjà d'avance pour toute les infos que vous pourriez me donner sur ce i8510.

  • #2
    svp

    J'ai lu si et là qu'en faisant un maj par exemple avec un frimware avec le néerlandais dedans cela devrais fonctionner. Avec Apollo 6.5 et un frimware avec "dutch" dedans sa le ferais non

    aidé moi svp

    Commentaire


    • #3
      Bon ben DSL de vous avoir dérangé, j'ai trouvé l'astuce

      Grand merci quand même

      Vous pouvez clôturer

      Commentaire

      Chargement...
      X