Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions Sur Le E720

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions Sur Le E720

Bonjour à tous,

voilà,je possède le E720 depuis qq heures et je me pose qq questions:

1) Est-ce possible de voir sur l'ecran externe une icone disant que l'on a mis le silencieux comme pour le E700?
    je ne vois aucune icone sur le E720 et c'est assez ennuyant.

2) est -ce possible pour les sonneries des sms et mms de mettre le vibreur et puis la sonnerie comme pour le E700?
    je pense que non .

3) Avez vous aussi des caracteres de toutes les couleurs sur l'ecran interne quand vous tapez un numéro? Si oui,est-ce possible de desactiver ces couleurs?

Merci pour vos réponses !
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Salut ,

Je ne serais répondre a aucune de t'es question , mais je profite de ton topic pour te demander quel sont t'es impressions sur le e720 car tu es pour l'instant le seul a ma connaissance sur astel a l'avoir !

Merci d'avance pour t'es renseignements.

Apakoh
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Bonjour!
      Et non ...sur Astel ,il y a Samynou (mon fils) et Guillouwai.... je pense...heureux possesseurs d'un E720

stephane23 Écrit le Aujourd'hui à 13:40
      Bonjour à tous,

voilà,je possède le E720 depuis qq heures et je me pose qq questions:

1) Est-ce possible de voir sur l'ecran externe une icone disant que l'on a mis le silencieux comme pour le E700?
      je ne vois aucune icone sur le E720 et c'est assez ennuyant.

2) est -ce possible pour les sonneries des sms et mms de mettre le vibreur et puis la sonnerie comme pour le E700?
      je pense que non .

3) Avez vous aussi des caracteres de toutes les couleurs sur l'ecran interne quand vous tapez un numéro? Si oui,est-ce possible de desactiver ces couleurs?

Réponse :

1) En mode silencieux , un icone représentant le mode vibreur s'affiche sur l'écran extérieur.

2) Non.

3) Nous avons bien les caractères de toutes les couleurs et pas moyen de les désactiver.

Bien à vous!
      SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Salut Apakoh,

Coté esthétique, le E720 est splendide, rien à redire.

Coté fonction,je n'ai pas encore pu bien le tester mais je suis déçu sur quelques points:

On ne sais pas voir sur l'écran externe si on a activé le silencieux ou pas (ou alors,j'ai pas bien chercher),je trouve ça tres énnervant. Sur le E700,on voit une cloche barrée, ici,rien du tout.

Quand on tape un numéro,chaque chiffre a une couleur différente, je trouve ça bizarre

La luminosité de l'ecran possède 6 niveaux mais il n'y a que 3 réglages possibles,ça "saute" de 2 plots en 2plots, ça ne fais donc que 3 réglages possibles.

On ne sais pas pour un sms,faire vibrer le gsm avant qu'il ne sonne,c'est soit l'un,soit l'autre.

Je suis peut etre un peu trop exigeant, mais ce que j'ai cité se trouvait sur le E700 et ne se retrouve plus sur le E720.

Voilà mes premieres impressions.
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Merci Chany !!!

Mais c'est embetant car moi qui met pour la sonnerie du telephone le vibreur et la sonnerie ensuite, j'ai tt le temps l'icone que je sois en mode silencieux ou non.

La seule chose est de ne pas mettre le vibreur en sonnerie mais je trouve ça dommage.

encore merci pour ces réponses rapides !

Commentaire

De rien...

Au point de vue photo .... c'est sensiblement la même chose que le D 500 même si je trouve qu'en intérieur, il y a un peu du bruit sur les photos.

Par contre ...la vidéo 352/288 pixelx , une fois mise sur PC...est étonnante de qualité...le format n'est plus 3gp mais MPg4... et c'est bluffant

Mon fils n'ayant pas eu de E700 mais un V200 pdt 8 mois et un D500 moins d'une semaine... trouve que le E720 est fort agréable et ce qu'il aime surtout , c'est le MP3 en façade.

@+
            SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Originally posted by stephane23@11 Apr 2005 à 16:04
              Salut Apakoh,

Coté esthétique, le E720 est splendide, rien à redire.

Coté fonction,je n'ai pas encore pu bien le tester mais je suis déçu sur quelques points:

On ne sais pas voir sur l'écran externe si on a activé le silencieux ou pas (ou alors,j'ai pas bien chercher),je trouve ça tres énnervant. Sur le E700,on voit une cloche barrée, ici,rien du tout.

Quand on tape un numéro,chaque chiffre a une couleur différente, je trouve ça bizarre

La luminosité de l'ecran possède 6 niveaux mais il n'y a que 3 réglages possibles,ça "saute" de 2 plots en 2plots, ça ne fais donc que 3 réglages possibles.

On ne sais pas pour un sms,faire vibrer le gsm avant qu'il ne sonne,c'est soit l'un,soit l'autre.

Je suis peut etre un peu trop exigeant, mais ce que j'ai cité se trouvait sur le E700 et ne se retrouve plus sur le E720.

Voilà mes premieres impressions.
              [snapback]140423[/snapback]

C'est vrai que vu comme ca il y a plusieur chose qui ne vont pas

Mais merci pour les infos

@ +
              Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chany,

avez vous réussi à desactiver le bruit du zoom?

D'avance, merci !

Commentaire

Originally posted by Apakoh@11 Apr 2005 à 15:04
                  Salut ,

Je ne serais répondre a aucune de t'es question , mais je profite de ton topic pour te demander quel sont t'es impressions sur le e720 car tu es pour l'instant le seul a ma connaissance sur astel a l'avoir !

Merci d'avance pour t'es renseignements.

Apakoh
                  [snapback]140398[/snapback]
                  Je l'ai déja depuis quelques jours, d'ailleurs dans le post sur les appareils, j'ai mis qu'il recevait une notification des mails en push (si celui-ci est activé) et chez base bien sur, mais comme personne n'y répondais je pensais que tout le monde s'en foutait

J'ai pu tester l'apn, dans d'excellentes conditions ça donne pas mal, sinon faut utiliser un programme pour réduire le "bruit" asser présent sur les photos....

Côté vidéo, rien à dire c'est excellent (pour un gsm bien sur)

Idem pour le MP3, excellente qualité de son (suivant la compression bien sûr)

Design parfait (avis perso)

Lampe de poche (plus qu'un flash) donne plus qu'asser

Autonomie, là je suis à 2 jours et tjs 2 barres sur 3

Voilà, d'autres questions n'hésitez pas....
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

[attachmentid=5321]

Exemple réduit en 640 * 480 pour pouvoir poster....
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Est-ce possible d'enlever le bruit du zoom?

Merci.

Commentaire

Bonjour à tous !

Pour le bruit du Zoom... nous n'avons toujours pas trouvé d'astuces pour le supprimer!

@+
                        SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Merci à vous Chany !

Moi, je suis un peu déçu qu'il n'y aie aucuns témoins de recharge sur l'ecran externe quand on recharge la batterie.

Il n'y a qu'un témoin sur le chargeur non?

Merci

Commentaire

Au niveau du chargeur et du gsm, le seul temoin de charge est la petite lumiere de couleur sur la prise!!!

Vert = Batterie rechargée
                            Rouge = Batterie en charge
                            Orange = Prise trop chaude ou trop froide ou prise mal connectée

Toute ces informations sont dans le mode d'emploi page 7 pour le chargeur !!

moi , personnellement , je prefere ce temoin la...

@+
                            [CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]

[/CENTER]
                            [CENTER][SIZE=2][COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Mobile Vikings [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
                            [/CENTER]
                            [CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Samsung Galaxy SIII & Asus Transformer Prime
                            [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/CENTER]
                            [COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]
                            [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Commentaire

Quels sont les programmes pour gérer les contact, sms, .... par bluetooth ???? Merci pour votre aide.

Commentaire

Chargement...
                              X