Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions Sur Samsung X480

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions Sur Samsung X480

Bonjour,

j'aimerais savoir:
    -si il est possible de mettre le vibreur en même temps que la sonnerie sur ce modèle?
    -comment s'enleve la petite protection de la prise oreillette (si on l'enleve totlement ou bien si elle est attachée par un bout de plastique,...)?
    -les majuscules se mettent-elles automatiquement après un point (sms)?
    -l'arrière-plan de l'agenda est-il de couleur unie ou bien y a-t-il encore d'affreuses photos comme dans le E600?

Voila, c'était donc la liste de questions d'un Asteleur maniaque...
    Bien à vous.
    --
    MacPhisto

Moi, j'ai le X460, il est presque pareil , à part que le X480 est tribande, mais le X460 a un écran extérieur (noir et blanc, ce qui est mieux, car il ne devient pas noir en veille)

Au sujet de tes questions.. je vais y répondre pour le X460.

-Il n'est pas possible de mettre la vibration et la sonnerie en meme temps, sauf pour certaines sonneries contenant des infos de vibration. Mais il est possible de régler "Vibration puis sonnerie" ce qui n'est pas génant pour les messages. Le réglage est différent pour les appels ou les SMS.

-La protection du connecteur Oreillette reste accrochée au téléphone. Mais pas celle du connecteur du chargeur et celui de l'antenne externe (C'est petit, ça se perd vite)

-Les majuscules ne se mettent pas automatiquement après un point.

-Il y a un arriere-plan différent pour chaque mois dans l'agenda. (Il n'apparait que dans l'en-tête du mois).
    [B]Jonasz

[/B][SIZE=1][I]Panasonic EB-G520 - Nokia 3310 - Sony J70 - Sony Ericsson T100 - Samsung X460 - HTC Touch Viva - [B]Samsung Galaxy Appolo i5800[/B][/I][/SIZE]

Commentaire

Ok, merci beaucoup Jonasz.
      Je pense aussi que ces spécifications sont les mêmes pour un X480.
      --
      MacPhisto

Commentaire

J'ai entendu que le X640 (qui est sorti quasiment en même temps que le X480) n'avait pas ce problème de majuscule... donc ça remet tout en question...
        --
        MacPhisto

Commentaire

Personne n'en a un maintenant?
          --
          MacPhisto

Commentaire

Chargement...
          X