Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symbian Pour Regarder Des Vidéos ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symbian Pour Regarder Des Vidéos ?

Bonjour, j'iamerai savoir si symbian était apte a accepter des vidéos de longue durée si on a une carte mémoire approprié ? En fait si le systeme d'exploitation le permet et si la qualité est bonne.

Merci
    PS : Je parle pas des symbian comme le P900, mais plus comme les dernier nokia 6680

hello,

ça fonctionne sans aucun problème, déjà avec un mmc 128mo c'est tout bon car un film fait en moyenne 85-90mo.

tu installes "smartmovie" par exemple et là tu sais lire les .avi en plein écran dans le sens de la largeur.

quand on m'en parlais je pensais que ça allait ê minuscule mais quand je me rendais à l'hosto je prenais mon 6600 et je me tapais un petit "gothika" en attendant le médécin et no problemo ça allait très bien

bye

Commentaire

Et quoi.... on peut utiliser les GSM à l'hosto maintenant :P

Commentaire

tu n'as qu'a le mettre en mode avion! :P

je confirme ce que dis Gilleto! c'est tip top!
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Ok, vais tester aussi :-)

Me vois bien regarder un épisode de 24h Chrono le matin en allant au boulot moi
          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Originally posted by mobile fanatik@24 Apr 2005 à 11:04
            tu n'as qu'a le mettre en mode avion! :P

je confirme ce que dis Gilleto! c'est tip top!
            [snapback]146262[/snapback]

Aaah oui, c'est vrai ça... j'ai lu ça quelque part y a pas si longtemps, est-ce que quelqu'un a un idée comment il faut alumer le GSM sans "activer le téléphone"??? enfin je veux dire utiliser le GSM sans être connecté au réseau...

PS: j'utilise un Nokia 6600

Commentaire

A part télécharger le soft Smarmovie, où peut-on télécharger ces vidéos de 90 mb ?

Si je loue des DVD, puis-je le transformer pour pouvoir les visionner sur mon phone ?

Dans l'affirmative, avec quels prog et comment ?

Merci

Commentaire

re,

berthoe, il existe des softs pour symbian qui permettent de mettre ton gsm en mode avion comme on dit. je n'ai plus le nom mais je peux te retrouver facilement le soft si tu le cherches.

fabibi001, smartmovie c'est un tout : tu as un player pour le gsm , tu as les codecs pour gsm et pc et tu as un converter pc càd que tu prends ton dvd ou ton divx et tu le transformes au format 176*208
                pour trouver des films déjà transformé : il y en a un peu partout sur tous les bons forums de gsm français ou belges (mail moi je te donnerai qques adresses)

pour utiliser le converter c'est très simple et ça prends peu de temps : un film est fait en environ 1heure

bye...

Commentaire

Si smartmovie est le nouvelle référence en matière de conversion de film au format GSM, il serait peut-être utile qu'Astel mette son article http://www.astel.be/Regarder-des-DivX-videos-clips à jour.

Pour le nom du logiciel "mode avion" et l'un ou l'autre bon forum pour télécharger un film je suis preneur...

Commentaire

Au fait, existe-t-il un moyer d'éteindre les touches du clavier lorsqu'un film se joue ???

Commentaire

re,

mastos, va faire un tour sur :

et

Diese Domain steht zum Verkauf!

et tu trouveras de nombreuses choses bien mieux que les films ^-^

bye...

Commentaire

Chargement...
                      X