Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Le Nokia 6310/6210

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi Le Nokia 6310/6210

tou es dans le titre

je comprend pas pourquoi ce gsm ce revend des foix 125euro

expliquer moi la raison
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Le 6310, c'est facile. Quel GSM actuellement, est ;

1.BlueTooth
    2.léger
    3.fiable
    4. super complet niveau contacts (1000 noms avec 5 num chacun si je me souviens bien)
    5. et SURTOUT offre une autonomie d'une semaine?

Si t'en trouves un autre que le 6310, fais-moi signe!
    [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
    [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

ah beh merci pour ta reponse si rapide

maitenant je comprend car jai un sonny ericsson t630 et il se revend a peine 110euro donc je me posai des questions
      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Le 6210 est une machine ultra-fiable. Plusieurs personnes dans ma famille l'ont depuis quelques annés et n'ont jamais connu aucun soucis.

Commentaire

Non seulement il a tous les avantages cités plus haut mais il est aussi un des derniers phones a aller dans un certain carkit qui est le plus repandu.... et c'est surtout pour ce dernier detail qu'il est fort demandé, d'ou son prix...

Commentaire

Bon pour l'autonomie, du calme, je faisais à peine 2-3 jours avec mes 6210 - 6310 - 6310i. Maintenant je fais 2 jours avec mon 7610...

Par contre oui large parc de car kit en entreprise, et surtout certains fabricants automobiles qui fournissent des voitures avec l'option car kit pour nokia 6310 et uniquement ce modèle... (marque allemande de luxe pourtant...). Le même fabricant vend le gsm de l'ordre de 400€ pour dépanner ses clients. Il n'en faut pas beaucoup plus pour faire monter la cote de l'occasion.

Jihem
            [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
            Mobistar e-mobile
            [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
            [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

Commentaire

J'ai eu le 6210,6310,6310i et pour ma part je n'ai plus jamais eu un gsm m'offrant une tel autonomie ( 1 semaine moi aussi ) .

Il n'étais pas couleur , n'avais pas d'apn , mais je peut dire que c'est surement le seul gsm qui m'a donner autant de plaisir et que j'ai garder le plus longtemps !

Même maintenant j'en reprendrais bien encore un , je le trouve toujours aussi classe que le jours ou il est sortit !

C'est un gsm qui n'a jamais eu de problème en plus .

Tout cela explique le prix de l'occasion pour cet appareille , de plus ont ne le fait plus me semble t'il , c'est bien dommage !

@ +
              Sea sex and sex again ....

Commentaire

Et je dirais mème plus... le 6310i = le meilleur G que j'aie jamais eu... c'est fou comme tout les possesseurs de ce G disent la mm chose.

Je confirme:
                - +/- 1 semaine d'autonomie à l'aise
                - qualité impeccable aussi bien en solo qu'avec le car kit
                - "indestructible"
                - encore en vente à €399 dans qques magasins !

... A tout hasard, je revends le mien et son car kit, car après de longues hésitations j'ai craqué pour un smartphone... j'en ai presque du remord

voir: http://forums.astel.be/index.php?showtopic=15233
                S

Commentaire

j'adore mon 6310i d'occaz meme griffer,aucun gsm nokia ne remplacera ce modele unique
                  j'usqu'en fevrier j'en avais deux 6310
                  maintenant j'ai revendu mon adoré 6310i noir a Jabirout(pour le kit car de son pere,marque allemande....),j'ai un 6600 a la place comme gsm principal,mais bon il ne vaut pas l'ergonomie;la prise en main et l'autonomie de mon ancien 6310i,certe je sais prendre des photos....
                  mais je regrete la prise en main de mon 6310i et surtout son autonomie
                  Voo Duo Fiber 120
                  Sony Xperia Z tablette
                  Huawei Ascend Mate 7
                  Sony Xperia Z Ultra
                  Sony Xperia Z2

Commentaire

Moi je me demande pourquoi Nokia n'a pas sortit un GSM Pareille au 6310i mais en 262.000 couleurs avec un bon apn !

Je suis sur que ca aurais marché , j'en aurais acheter un directement !

@ +
                    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Je me demande surtout quand ils vont nous sortir à nouveau un GSM noir et blanc.....
                      [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                      [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

Je répond a la question : Car a cette époque c'était encore des bon nokia :lol:

Bon

Commentaire

Mercedes a racheté pratiquement tous les font de stock car ils équipent leurs véhicules de carkit pour le 6310(i), ilsles vendent encore, mais à 550 euros!!!

Ils sont très difficiles à trouver, et utilisés par beaucoup de monde, en conséquence, le prix de l'occasion est assez élevé...

C'est aussi simple que cela!

Commentaire

Chargement...
                          X