Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envoi groupé de SMS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoi groupé de SMS

    Bonjour,

    Je m'adresse à vous car je suis à la recherche d'un GSM ayant une fonction spécifique et je n'ai pas pu trouver via mes recherches sur le net ni via la fonction " rechercher " de ce board.

    Ce GSM servirait à envoyer des SMS à un réseau de personnes, idéalement 200.

    J'aimerais à n'avoir qu'à encoder une seule fois les 200 personnes dans un groupe X et lorsque je veux envoyer un SMS à ces 200 personnes, composer mon SMS et n'avoir qu'à sélectionner groupe X pour qu'il s'envoi à tous.

    Auriez-vous des modèles à me conseiller?

    Si ce n'est 200, je prends aussi ce qui s'en rapproche, minimum 50 à la fois.

    Dernière précision : je ne recherche pas les GSM qui admettent un envoi à X personnes simultané mais pour lequel il faut cocher à chaque fois les X personnes. L'envoi du SMS à un groupe pré-défini est une condition indispensable.

    Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma requête.
    Dernière modification par Irokois, 17 juillet 2009, 04h54.

  • #2
    Salut, mon Nokia 6300 peut envoyer un sms à un groupe précis, je ne sais pas combien, j'ai jamais testé. Donc je suppose que tous les Nokia le font ... si pas toutes les marques en faites.

    Maintenant, je tenterai bien car j'ai 10000 sms par mois mais j'aurai trop de sms en retour ^^

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
      Salut, mon Nokia 6300 peut envoyer un sms à un groupe précis, je ne sais pas combien, j'ai jamais testé. Donc je suppose que tous les Nokia le font ... si pas toutes les marques en faites.

      Maintenant, je tenterai bien car j'ai 10000 sms par mois mais j'aurai trop de sms en retour ^^
      Rien à voir mais si c'est régulier, passe par une plate forme... genre www.sms.be ^^
      Mathieu - Technicien télécom indépendant
      Installation - Dépannage - Consultance
      www.telecomsolution.be
      (2 ans en interne Belgacom, 2 ans chez un Belgacom Partner, 3 ans de sous-traitance Belgacom)

      Commentaire

      Chargement...
      X