Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comparatif OS : Symbian S60 v5 et Android 1.5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comparatif OS : Symbian S60 v5 et Android 1.5

Merci Jupiler

Commentaire

Merci chouette video...

Vive Android, pour être tout à fait honnête

La présentation fait une video pour un blog n97 donc nokia...

Et on voit qu'il est pas fort critique du tout de son produit...

De 1: Par exemple tous les messages d'erreurs, il le dit pas, mais android, lui n'a pas ce genre de bug catastrophique...

De +: Il a envoyé un mail par android nickel et en plus reçu avant le n97...le mail de son n97 n'est jamais arrivé à bon port
      Et puis le programme de mail qui lag comme pas possible

Puis sur un point il y a aussi un navigateur de programme en cours, mais bon il peut pas tout savoir non plus...

Pour le reste on voit bien que le market android est plus complet et bien plus rapide

Que même les mails qu'on reçoit avec photo on peut les voir directement, pas besoin de telecharger ou quoi

Et même sur youtube il est possible de le voir en Full screen pas sur le nokia...

En bref, moi qui me dissait je prendrais bien un N97, j'ai été fort déçu, car sur tous les points le nokia c'est fait battre par un htc magic, le htc hero encore mieux sort même pas dans 2semaines...
      De plus j'ai pas vraiment vu que le nokia à fait quelque chose de mieux que le htc, n'oublions pas un point android est aussi une plateforme bien, bien plus récente que nokia, et on voit directement qu'en terme de fluidité et autre le nokia est quand même déjà bien derrière
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

Commentaire

Pour avoir testé le N97, je trouve aussi que le système n'est pas du tout à la hauteur face à la concurrence actuelle ...
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

On parle pas mal des soucis du N97 ici et sur le fameux site thenokiablog :

Le fait est anecdotique. Certes. Mais l'information symbolise à elle seule le malaise qui plane entre le fabricant finlandais et ses fans, chaque jour

Commentaire

Chargement...
          X