Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Gsm

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau Gsm

Bonjour a tous,

Il est temps pour moi de remplacer mon touch pro.

Voici mes priorités :

Gps
    Lecteur mp3 (donc prise jack conseillé)
    Haut parleur puissant (je suis decu de ce coté la avec mon HTC)

Jai jeté un rapide coup d'oeil et mes premiers choix se portent vers le Nokia N97 (je n'ai jamais eu de Nokia a part mon 3310 ) et le Samsung HD (Idem, je n'ai jamais eu de samsung).

J'avais aussi vu le touch HD mais j'aimerais un Gsm récent

Je ne suis pas du tout décu de Windows Mobile avec touch Pro et je n'ai jamais essaye Symbian ou OS Google..

Est-ce que vous avez des conseils à me donner ?
    avant de vendre mon gsm, j'aimerais pouvoir me decider

Merci a tous!

Juste besoin d'un petit conseil !

Le touch pro 2 me parait pas mal ?

aidez moi svp !

Commentaire

Toujours pas de conseils ?

Commentaire

SALUT , franchement su j'étais toi je prendrais sans hésitation le htc hero , v voir il y a plein de video et de test , c'est le nouveau htc avec le nouveau systeme google andoid , et en plus le prix est vraiment impecc : 450 euro chez mobi ou ici chez astel .... pour le samsung c'est aussi bien mais le prix est plus élevé , le n97 est cher et pas trop évolutif je trouve , tandis que le hero est vraiment très évolutif et à très bon prix ..
        Iphone 3Gs

Commentaire

Mais le probleme avec le hero, cest que je ne saurais pas installer tomtom ou autres logiciel de navigation "gratuit".
          Je crois que les seules dispo avec google android telecharge les cartes au fur et a mesure, non?

Ensuite que vaut le lecteur MP3 du hero? Le volume du haut parleur ? car je suis un peu decu a ce niveau avec le touch pro

Merci a toi

Commentaire

Envoyé par tagazou Voir le message
            Mais le probleme avec le hero, cest que je ne saurais pas installer tomtom ou autres logiciel de navigation "gratuit".
            Je crois que les seules dispo avec google android telecharge les cartes au fur et a mesure, non?

Ensuite que vaut le lecteur MP3 du hero? Le volume du haut parleur ? car je suis un peu decu a ce niveau avec le touch pro

Merci a toi
            concernant le gps , tu peux installer sans soucis un vrai gps qui fonctionne sans connection comme copilot live qui vient de sortir pour android et tomtom normalement dans un mois .. le lecteur mp3 ressemble a celui de l'iphone ( regarde des video ) par contre je ne peux pas te parler du haut parleur car ce n'est à mon avis pas équivalent à celui d'un nokia N... qui est impecc mais avec unn casque pas de soucis , pose dans question dans le forum " android"
            Iphone 3Gs

Commentaire

Igo prépare un soft pour Android
              GSM actuel : HTC One M8 Amber Gold

Commentaire

Merci pour vos reponses je vais me renseigner pour le HTC hero niveau son ..

Sinon pas dautres portables qui vont sortir ? au cas ou..

MErci a tous !

Commentaire

Chargement...
                X