Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nokia 5530 xpressMusic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nokia 5530 xpressMusic

    voila aujourd'hui je viens de m'offrir se gsm qui est vraiment magnifique et pour seulement 199 euros

    ful tactil, symbian, apn 3.2 pixel et le wifi quoi de mieux

    [YOUTUBE]9hLXeLYLu0A[/YOUTUBE]
    Dernière modification par barbibul, 22 août 2009, 11h45.


  • #2
    salut peux tu donner plus de detail de tes impression ? le wifi est t'il rapide ? la fluidité du tactile ?

    merci

    Commentaire


    • #3
      il est tres fluide et le wifi j'ai pas rencontrer de probleme

      les photos sont tres belle, franchement c'est un chouette petit gsm

      Commentaire


      • #4
        Et pour l'autonomie?

        Il me plait bien mais domage pour la 3g

        Commentaire


        • #5
          l'autonomie tout dependra de ton utilisation moi je fais deux jour sans probleme, j'envois plus de 100 sms par jour, utilisation wap et telephone.
          pq tu regrette la 3g, tu fais souvent des visiophonie? le edge est rapide tu peux me croire, un iphone avec abonnement 3g chez mobistar et ma carte base et on a fais un test avec le edge est aussi rapide lol

          donc conclusion pq payer plus

          bonne journée

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par barbibul Voir le message
            l'autonomie tout dependra de ton utilisation moi je fais deux jour sans probleme, j'envois plus de 100 sms par jour, utilisation wap et telephone.
            pq tu regrette la 3g, tu fais souvent des visiophonie? le edge est rapide tu peux me croire, un iphone avec abonnement 3g chez mobistar et ma carte base et on a fais un test avec le edge est aussi rapide lol

            donc conclusion pq payer plus

            bonne journée
            Pour la 3g, c'est plus que si on ne me vole pas mon gsm (comme mon kp500 ) je les tiens longtemps, donc j'hesite à en prendre un nouveau gsm qui ne le soit pas .

            Je vais retourner le voir, il me ferra p-e craquer

            Commentaire

            Chargement...
            X