Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Connaisseur N-gage Qd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Connaisseur N-gage Qd

    [FONT=Courier]bonjour, j' ai acheté une n-gage qd d' occasequi a 5 mois +/-. Après une dizaine de jours d' utilisation sans problème, j' ai je pense saturer la mèmoire et de puis, je n' arrive pas à la remettre en route. Quelqun peut-il m' aider?

  • #2
    Tu pex donner plus de détails ?
    Message d'erreur ?
    tu ouvre avec une carte MMC ?
    * PROXIMUS

    Commentaire


    • #3
      En fait, quand je veux l' allumer, déja, je dois appuyer longtemps pour avoir de l' éclairage mais cela déjà la semaine passée. Ensuite, nokia apparait et normalement le message entrer code pin apparait. Mais au lieu de cela, nokia disparait puis reapparait en saccade et en 30 secondes +/-, il s' éteint.

      Commentaire


      • #4
        Avec ou sans carte, c' est la même chose qui se produit. J' ai essayé avec une autre sim également, avec une autre batterie également. Le problème, je l' ai achetée en france, elle vient de chez DARTY et en belgique, ces magasins se font rare.

        Commentaire


        • #5
          avant que je subisse ce problème, à chaque manipulation, il me disait mémoire pleine ou quelque chose comme ça. J ai chercher un moyen d'effacer des fichiers ou faire de la place mais toujours le même message, mémoire pleine.

          Commentaire


          • #6
            Zen les gars, pas besoin de citer à chaque fois le message d'au dessus, ca rend le sujet lourd à lire :-p
            Rôdeur d'astel.be

            Commentaire


            • #7
              De plus, elle vient de chez DARTY en france, quid de la garantie?

              Commentaire


              • #8
                Salut Kmo

                S'il met memory full, c'est que tu as mis un gros fichier, ou juste l'avoir mal placé dans la mémoire de ton téléphone.

                Il faut pour cela formater ton téléphone et réinstaller le symbian dedans.

                C'est un problème courant et la dernière fois que j'en avais un, cela m'est arrivé. De plus, quand je l'ai revendu alors qu'il n'avait que deux jours, c'était aussi arrivé à cette personne et d'autres amis ont eu aussi ce problème.

                Si tu le souhaites, je peux t'envoyer les coordonnées du magasin par mp : c'est sur bruxelles, et c'est relativement pas excessif niveau €€€€

                A+
                Sharp Gx15

                Gsm testé et vraiment apprécié :
                Qtek s100
                Nokia 6600
                Sharp gx15
                Nokia Ngage Qd

                Commentaire


                • #9
                  Avant ce problème, il indiquait mémoire pleine, supprimer des données. Maintenant, il ne veut pas démarrer. Tu peux m' envoyer les coordonnées du magasins sur bruxelles. Maintenant, j' habite dans la province de namur (les barrages de l' eau d' heure) si tu connais une adresse plus près. Est-ce que n' importe quel magasin ne ferait-il pas l' affaire? tu peux aussi me joindre à l' adresse suivante: kamol1@skynet.be pour plus de facilité. Un grand merci en tout cas!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    dans les magasins phonehouse de ta region, il dois y a voir un centre agrée nokia dans le magasin
                    sois le plus sympa possible et peut etre il te le feront gratuitement

                    bien a toi

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour ton aide, phone house, il y en a un pas trop loin de chez moi. Je vais suivre je pense ton conseil. Vont-ils me le faire de suite? Crois-tu que cela va prendre du temps? Si ça marche!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X