Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N97 Mini [en stock sur Astel !]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir !

Juste une petite question s'il y a toujours quelqu'un sur ce topic !

Parfois, sans raison que je connaisse, lorsqu'on me sonne (n'importe qui), ce n'est plus la sonnerie que j'ai choisie dans le mode général qui sonne mais "Nokia Tune" alors que je ne l'ai demandée nulle part (ni dans les modes, ni dans les sonneries personnalisées, ni autre part !).

Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème et trouvé la solution ?

A part ça, c'est une magnifique et performante machine ! C'est bizarre qu'on n'en parle pas plus d'ailleurs !

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

N97 Mini White de stock sur la boutique Astel
      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

salut, je voudrais savoir si il est intéressant de faire la mise a jour du logiciel ,actuellement mon 97 mini est toujour sur la version 10.0.010,mais j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version la 11.0.045.
        par avance merci.

Commentaire

salut,je reviens a la charge après avoir relu les réponses qui précèdes,
          voila sur le site nokia il est indiqué qu'il y a une nouvelle mise a jour du logiciel pour le n97 mini,la 11.0.045,j'ai fais plusieurs tentatives pour mettre cette mise a jour sur mon gsm,mais quand je connecte le gsm le site nokia m'indique que leur mise a jour est identique a celle de mon gsm la 10.0.010,comme j'ai acheté ce gsm chez proximus,je suis inquiét de ce que dit philou4000, qu'il y a un soucis de mise a jour avec les 97 mini qui viennent de la,quelqu'un a t'il le même problème que moi ? , par avance merci pourles réponses.

Commentaire

Une maj est possible pour ce terminal, il semblerait qu'il est bcp plus leger et plus réctif... Si vous avez un feedback je suis preneur....
            ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Chargement...
            X