Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E71 Vs Htc Magic ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• E71 Vs Htc Magic ??

Qui en pense quoi ??
    Je suis bien avec mon E71 White mais mon coeur penche de nouveau pour un HTC; le Magic (après être passé par le Tytn et le Diamond)
    Mais j'hésite ...
    Please Help !!
    Merciii

Dernière modification par lebabs, 05 décembre 2009, 17h22.
    "Si tu veux du changement, sois le changement"
    Mahatma Gandhi

Mahatma Gandhi

Commentaire

Moi, je prendrais le Htc Hero. C'est le modèle qui "remplace" le Htc Magic. il adopte le multitouch et l'interface sense (surcouche htc à android). Avec les différentes mises-à-jour proposées pour le Htc Magic, le Htc Hero ne se pose pas comme une révolution mais on peut néanmoins considérer qu'il est plus aboutit.

Boutique Astel:
      -Brun: http://www.astel.be/boutique/product...dbc344a249f44b
      -Blanc: http://www.astel.be/boutique/product...dbc344a249f44b

Test video en HD: http://forum.astel.be/showthread.php?t=158864

Bien à toi,

Le Duc.
      En quête de savoir...

Commentaire

C'est très différent...

Moi j'ai un htc G1, et j'hésite à prendre le hero, soucis j'ai besoin d'un clavier et donc voila pourquoi j'hésite très fort

Maintenant faut voir l'utilisation du clavier de ton E71, car le tactile c'est pas le même...

si tu envois pas régulièrement de sms, alors fonce sur ce mobile android, si non alors garde encore ton E71

C'est vraiment dépendant au premier facteur...si tu as besoin d'un clavier complet ou pas??

Si non pour le reste le htc magic est vraiment terrible...

Bien à toi
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

Commentaire

Hello
          Merci pour vos réponses.

Niveau SMS, c vrai qu'avec un abo illimité ben je m'amuse à en envoyer à fond, même pour rien dire
          Je voulais juste changer de style, le E 71,m'a bien plus mais je me dis que je changerais bien ... pour le fun!
          Je compare les 2 HTC, niveau design, je trouve le magic vachement mieux fait, vous ne trouvez pas?
          En tout cas, il me reste 2 pt mois avant de me décider ...
          Mahatma Gandhi

Commentaire

Ah oui, avant que j'oublie, +1 à chacun bien évidemment !
            Mahatma Gandhi

Commentaire

Envoyé par lebabs Voir le message
              Hello
              Merci pour vos réponses.

Niveau SMS, c vrai qu'avec un abo illimité ben je m'amuse à en envoyer à fond, même pour rien dire
              Je voulais juste changer de style, le E 71,m'a bien plus mais je me dis que je changerais bien ... pour le fun!
              Je compare les 2 HTC, niveau design, je trouve le magic vachement mieux fait, vous ne trouvez pas?
              En tout cas, il me reste 2 pt mois avant de me décider ...
              Si tu envois des sms sans compter alors je te conseille pas de le faire car le tactil ce sera toujours pas aussi pratique que ton clavier physique coimplet
              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
              SONY Z5
              VW Driver

Commentaire

+1 pour le clavier physique..moi j'ai eu le nokia e63 et je suis passé au tactile depuis..et bien je regrette mon petit nokia!!

Commentaire

Le clavier physique est quand même confortable, du moins c'est ce que je pensais(avant) quand je le comparais avec un bête clavier de windows mobile etc ... depuis que j'utilise l'iphone 3GS le clavier tactile est plus efficace et plus confortable ... je pense que dans les nouveaux htc ca doit être pareil, donc je me bloquerais pas pour le clavier tactile ... mon avis!!

Commentaire

D'ici deux mois tu changeras peut-être d'avis

Perso je ne suis pas déçu de ce petit Magic, pourtant j'ai hésité pas mal de temps entre le E75 ( Plus ou moins comme le E71 ) et le BB storm.

C'est vrai que le clavier physique est mieux, mais le clavier virtuel n'est pas mal du tout. On s'y habitue assez rapidement.
                    En tout cas, il n'est pas possible de comparer le E71 et le Magic car ce sont deux appareil totalement différents.

Test-le un peu pour te faire une idée
                    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                    iPad Air 2 Cellular
                    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Chargement...
                    X