Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siemens S65

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Entre le K700 et le S65, magnifique au demeurant, où va votre préférence?



    PS:Review en anglais: http://www.club-siemens.net/reviews/mobiles/s65/
    Lien trouvé sur mobilemag.ch et donné par lefred

    Commentaire


    • #17
      hello,

      le s.s65 est à 399€ chez expert(cliquez ici !!!).
      en tout cas il est l'air pas mal du tout, ce qui flashe c'est l'apn 1.3million et zoom 4x

      si qqun l'a peut-il dire ce qu'il en pense...

      merci

      bye

      Commentaire


      • #18
        Nouveau lien ici, avec de belles photos.
        Matth

        Huawei Mate 20 Pro - Proximus

        Commentaire


        • #19
          Moi ce que je pense du S65 c'est que c'est un bau gsm mais un peut imposant.

          Il est axé sérieux et usage professionel avec un répertoire (1000 contacts et 14 champs par contacts) il a bien sur la derniere version du wap, il est synchronisable, bluetooth ect...

          Mais il oublie cruellement le coté multimédia sauf pour l'apn qui d'ailleur ne fait pas des photos tres géniale pour 1.3 m/pix. Il ne possede pas de radio ni de lecteur mp3 et je trouve ca un peut dommage pour un gsm un peut imposant avec un lecteur de carte mémoire :angry:

          D'apres des membres de forums l'ayant eu en main l'écran est tres grand mais la résolution n'est pas des meilleure car asser pixelisé :

          Un telephone pour les gens sérieux dont les défauts que je viens de citer plus haut n'en sont pas vraiment pour eux

          Commentaire


          • #20
            re,

            la résolution est quand même mieux que le 6230 mais par rapport au k700i c'est vrai qu'il est à la traîne et c'est bien triste vu la taille de l'écran !!!

            6230: 16384 pixels (houuuuuu !!!!! :P )
            s65 : 23235 pixels
            7610: 36608 pixels
            k700i: 38720 pixels


            s65: k700i:

            la différence est monstrueuse !!! regardez le contour des icônes sur le s65 par rapport aux icônes du k700i !!! non, vraiment désolant...

            enfin, heureusement qu'il a l'apn car sans ça il n'aurait pas été loin mais bon je peux me tromper...

            bye

            Commentaire


            • #21
              Je l'ai acheté mardi 419euro et jeudi je le reporté jeudi,la cause deja des problemes de soft(siemens) et je parle pas de la qualité des photos??je suis ressortis du magasin avec 1 k700i.
              GSM actuel CX70V,E630
              Ancien Gh688,T28s,T68i,T610,K700i,3310,3330,7210,6600,M50,M55,S55,CX65,S65,M65.
              OPERATEUR PROXIMUS.

              Commentaire


              • #22
                re,

                c'est sûr zoss car quand on voit ça:

                s65: 7610:
                s65: 7610:

                et que l'on voit la qualité de l'écran(voir post plus haut) on n'a pas fort envie de l'acheter sauf si on ne regarde pas beaucoup à la beauté de la "chose"...

                qui plus est le s65 est un 1.3 million c'est quand même grâve la qualité des photos comparé à 1 million

                sur le papier il avait l'air intéressant mais en voyant tout cela non merci.
                et dire que siemens appelle ça son haut de gamme, que doit-être le bas de gamme!!! :lol:

                enfin...

                bye

                Commentaire


                • #23
                  Nouveau test ici.
                  Matth

                  Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                  Commentaire


                  • #24
                    Review photo ici.
                    Et test ici.
                    Matth

                    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                    Commentaire


                    • #25
                      Sur le lien que tu donne Matth (celui du test de mobile-review) bien que je ne métrise pas a fond l'anglais ils n'en disent pas que du bien :

                      A par son apn, sa mémoire extensible, quelques applications préinstallées et quelques mini différences...c'est un Cx65 ! idem pour l'écran

                      Il parait que les performances de l'apn seraient améliorées avec le FW 12. A voir.

                      Je crois qu'on est pas pret de revoir de sitôt un gsm aussi polyvalent que le Sx1 chez Siemens. N'est ce pas Matth !?

                      Commentaire


                      • #26
                        re,
                        Il parait que les performances de l'apn seraient améliorées avec le FW 12. A voir.
                        c'est à espérer car c'est la cata !!!

                        Je crois qu'on est pas pret de revoir de sitôt un gsm aussi polyvalent que le Sx1 chez Siemens
                        c'est certain !!!
                        ce qu'il y a de "comique" c'est que le 3/4 de l'intérieur c'est du nokia

                        est-ce pour ça qu'il était si bon... mystère, mais j'ai quand même mon idée là-dessus

                        bye

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est clair, le SX1 est génial, l'intérieur c'est peur-être du Nokia, mais beaucoup de choses sont de chez Siemens même, genre lecteur de carte accessible sans retirer la batterie, MP3 de qualité, Radio, et c'est ça qui en font en bon GSM, mais bon tu vas me dire qu'il est plutot axé Multimédia, en non semi-pro comme le 6600 par exemple. Mais je pense que plus de personnes sont attirés par ce SX1 et y trouve plus de satisfaction que pour un 6600 par exemple. C'est juste dommage pour le clavier et le prix du neuf qui reste assez élevé.

                          Allé retour au sujet...
                          Matth

                          Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                          Commentaire


                          • #28
                            Nouveau test en anglais ici.
                            Matth

                            Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                            Commentaire


                            • #29
                              Superbe test en français ici.
                              Matth

                              Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                              Commentaire


                              • #30
                                Nouveau test ici et ici.
                                Matth

                                Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X