Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boost-it

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• boost-it

Bonjour à tous,

pour info, ce petit post pour vous présenter une plate-forme de téléchargement de ringtones, de wallpappers et de jeux que la chaîne de magasin "Allo telecom" a lancé. Un peu comme l'équivalent de Itunes, ce site regroupe également divers services (pour le moment au nombre de 3) :

Back-Up : Ce service installe un petit programme sur votre gsm et permet la sauvegarde de vos données (jusqu'à 5Go) sur un serveur sécurisé. Vous pouvez envoyer vos photos, vidéos, contacts, SMS, etc... dessus pour les sauvegarder.

Navigate : Tout est dans l'énoncé, il s'agit d'un programme GPS. Pour le moment BeNeLux... Pas mal foutu de tout, j'avoue qu'il m'a bluffé...

My Boost it : (mon petit favori ^^). C'est une application qui regroupe des flux RSS, facebook, twitter, les services de messagerie (Gtalk, MSN, Y!,...), sud presse mobile, et RTL mobile. Donc vous avez accés à l'information et à votre vie "sociale" directement sur le mobile. Pour le moment, ce service est totalement gratos, il suffit d'aller dans votre allo telecom et on l'active fissa

Sinon pour les infos, c'est =>ICI<=
    Dernière modification par niko4960, 29 août 2009, 12h07.
    La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
    je m'en irais
    comme un samouraï.

Bon produit ca !

Franchement c'est intéressant, mais il y a un gars qui travaille au shop de Remouchamps et j'irai le faire là car il est trop sympa....

Le navigate est compatible sur mon nokia 3310 ??

Commentaire

Chargement...
    X