Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alcatel OT-800

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alcatel OT-800

    Salut à tous voila je vous présente le nouveau Alcatel OT-800

    Dernier téléphone dans la nouvelle gamme 2009 d’Alcatel : le One Touch 800

    Mobile à clavier AZERTY, finitions soft touch, il est assez lourd (peut-être le plus lourd de la collection 2009) et moyennement épais pour un téléphone de cette taille : 13,9 mm d’épaisseur pour 102g. Rupture par rapport au One Touch 767 : un seul écran TFT de 2,2 pouces capable d’afficher en 262 couleurs et une résolution de 320 x 240 pixels. Tri-bande (900/1800/1900), il intègre la compatibilité Bluetooth ainsi que réseau EDGE et GPRS de classe 12. Mémoire embarquée de 20 Mo, elle est extensible via un slot MicroSD limité à 4Go.
    Les widgets du OT-767 seront aussi de la partie ainsi qu’un tuner radio FM avec RDS mais aussi une fonction G-sensor supplémentaire (podomètre).

    Il sera disponible en août prochain en trois coloris : Vert acide, gris titanium et rose foncé.





    Le Alcatel OT-800 est un mobile mesurant 111 x 58,2 x 13,9 mm pour un poids de 102 grammes. Il embarque un appareil photo numérique de 2 mégapixels, ainsi qu’un lecteur de musique MP3. La mémoire est extensible via TransFlash.
    Ces grands points sont Clavier complet AZERTY, Radio FM avec RDS, G-Sensor. Le Alcatel OT-800 est compatible avec le bluetooth, l'EDGE, .


    Caractéristiques


    Disponibilité
    Août 2009
    Dimensions
    111 x 58,2 x 13,9 mm
    Poids
    102 g
    Autonomie
    450h en veille, 9h en communication
    Mémoire interne
    20 Mo
    Voir toutes les caractéristiques du Alcatel OT-800

    Points positifs du mobile :
    Clavier AZERTY, Radio FM avec RDS, GSensor...

    Points négatifs du mobile :
    Absence de 3G, Mémoire interne faible...


    CaractéristiquesDisponible depuis : Août 2009Autonomie :
    - 450h en veille
    - 9h en communicationReseau : Tribande (900-1800-1900 Mhz)Ecran :
    262.144 couleurs - 240 x 320 pixels - 2,2 poucesAppareil photo2 MégaPixels, webcamMémoireMémoire interne partagée :
    20 MoLecteur de carte mémoire :
    Compatible TransFlash
    Pas de carte mémoire fournis : acheter une carte mémoire TransFlashPersonnalisationSonneries :
    Polyphoniques 64 tons, MP3
    Télécharger des sonneries cliquez iciJeux :
    - Java 2.0
    - 2 jeux fournis
    Télécharger des jeux cliquez iciLogos : Oui (+ couleurs animés)
    Télécharger des logos cliquez iciFonctionnalitésMessages : SMS / MMS / e-mail / Messagerie Instantanée
    Repertoire : 500 noms
    Outils :
    - Horloge
    - Alarme
    - Agenda
    - Calendrier
    - Calculatrice
    - Fonction mains-libres
    - Lecteur MP3
    ConnectivitésGPRS : Class 10Pas de port infrarouge
    Bluetooth : Oui
    Divers- Clavier AZERTY
    - Radio FM avec RDS
    - G-sensor
    - Bluetooth 2.0 stéréo
    - Interface widgetsAppréciationPoints positifs du mobile :
    - Clavier AZERTY
    - Radio FM avec RDS
    - G-SensorPoints negatifs du mobile :
    - Absence de 3G
    - Mémoire interne faible

    Prix 99 Euro dans les Mobistar Center perso je l'ai eu en main et frenchement il ma impréssionner

  • #2
    Je l'ai eu en main dans un Mobistar Center , ce qui m'a impressionné (dans le mauvais sens) c'est sa finition plastique et Cheap ... par contre , L'os a aussi l'air d'être un peu à la ramasse...

    Les touches "cliquent" bizarrement et c'est pas facile d'écrire un message rapidement sans faire de fautes de frappes.

    Bref je suis fort décu

    Commentaire

    Chargement...
    X