Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entre Le D500 Et Le E720?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entre Le D500 Et Le E720?

aidez moi!!

je ne sais pas quoi choisir!

le d500, l'apn est mieux que le e720

mais la vidéo sur le e720 est mieux que sur le d500 !!!

pfff c'est dur!!!!

sinon les mp3? on peut les mettre en sonnerie sur les deux? et sur le réveil aussi?

merci à vous!!!

Bonjour,

Si vous avez les moyen d'achete un d500 faite le alors car il a plus de memoir donc plus de Mp3 meilleur apn 1.3mpx...

Pour le e720 moin cher moin de memoire et un apn de 1mpx mais tres chouette quand meme jai eu l'occasion de teste les deux et il sont bien a vous de voir question gout et couleur Mais pour les options le D500 est meilleur mais plus cher.......

Smokia

Commentaire

Salut Nowhereman,

J'ai eu le D500 avant le E720 que j'ai actuellement. C'est vrai que coté Apn,le D500 fais mieux mais coté design,je préfère largement le E720 (mais bon les goûts et les couleurs)...quoique mon D500 gris,je le trouvais magnifique .

On peut mettre les mp3 en sonnerie sur le E720 mais pas pour le réveil.Pour le D500,je pense que c'est la même chose.

Voilà, bon choix à l'avenir!!

Stéphane
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Hey, ce n'est pas parce que j'en vend un

Mais le D500 est pour moi au top..
        Cynthia

Commentaire

Ayant eu le D500 , je peut te dire qu'il est vraiment formidable mais un gros problèmes ! LES TRACES DE DOIGTS SE MARQUE FORT SUR LE GSM

Le E720 est super classe , certe moin de mémoire c'est vrai mais un look a tombé !

Je serais a ta place je prendrait le e720 , de plus il est relativement bon marché par rapport a d'autre gsm !

@ +
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Tu ne te décides pas pour un E720 Apakoh?
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

ayant eu les 2 en meme temps... j ai laché le e720 pour garder mon bon vieux D500... en fait j adore aussi le design du e720 mais le gros prob avec ceux la c est que quand on a qu une main de libre pour l ouvrir c est tres chaud! .... D500 ca glisse tout seul.

Sinon question MP3 c le meme sauf la memoire (mais pas grande difference) et ce que j ai trouvé dommage c que le haut parleur du D500 ne fonctionne pas sur le e720... donc pas d amplification

Sinon les photos c est vrais qu elles donnent un peu moins bien.

Par contre ecouter les MP3 avec le clapet fermé sur le e720 et voir les egualizeur sur le petit ecran devant ca fait bien quand meme

Sinon apres ca reste question de design

Commentaire

Originally posted by stephane23@17 Apr 2005 à 20:04
                Tu ne te décides pas pour un E720 Apakoh?
                [snapback]143439[/snapback]

Il me plait énormémement mais le problème c'est que deux autres appareille me plait tout autant , le Nokia 3230 et le Se K750i suis dans un engrenage , c'est toute façons des gros sous donc je prend le temps pour me décider

@ +

Commentaire

Perso, j'ai le D-500 il est bien beau, mais c'est samsung et tout ses inconvéniants.

Sinon 80mo de mémoire, ici je viens de saturer en mémoire média, j'avais 462 photos en haute qualité, quelque vidéo de plus d'une minute, des clips musiquaux et vidéo divers d'internet, une bonne dizaine d'MP3.

80mo c'est bien !

Et les Photo sont pas mal, meme si cela n'est pas un Sony ericsson ... va voir dans le sauna rubrique jouer au photographe avec votre gsm, je poste assez souvant ... tu pouras en juger par toi même comme ça.

Sinon pour les trace de doigts, je nes uis pas comme Apakoh, je ne mange pas de charcuteries tout en téléphonant, donc pas de trace de doigts moi :P
                  Just Me

Commentaire

Merci Ducati

Suis super maniaque avec mes affaires !

Il est super je le reconnais mais le fait que se soit un noir brillant il est innévitable de laisser des traces de doigts dessus et perso cela m'ennuiais au plus haut point

NB : En le laissant dans sa boite il ne risque pas d'avoir de trace :P ( oeil pour oeil , dents pour dents )

@ +

Commentaire

Je suis maniaque aussi, mais il n'y a que 3cm² de noir brillant sur le D-500 !

Le reste c'est l'écran et les cotés et l'arriere son nor mate !

Mais Apakho aurait il des doigts de bucherons ??? :P

Ps: normale qu'il est dans la boite, il est vendu dans 3 semaines !!!

I SE K750i
                      Just Me

Commentaire

Non j'ai des doigts d'ouvrier dans le batiment tout simplement

Pour le K750i

@ +

Commentaire

Chargement...
                        X