Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia X6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le x6 est vraiment très bien fais, je trouve vraiment une amelioration de l'ecran bravo nokia

Commentaire

va-t-il sortir sur Astel ? si oui une date ?

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Disponible sur la boutique !

349,90€

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Bonjour,

j'ai 2 soucis avec mon x6

le 1er: j'ai le wifi au boulot, et lorsque j'essaye la connection internet, j'ai l'indication données par paquets indisponible que faire ?

2eme: le gps déjà integré "cartes" il est toujours en attente gps et même si je le laisse chercher 10 min toujours rien ? comment fait-il ?

merci d'avance pour vos réponses

Commentaire

Salut,
            est ce que le wifi marche bien chez toi à la maison ( ou ailleurs ) ?

A tu essayer de te connecter au wifi du boulot via un PC ( histoire de voir d'ou vient l'erreur en fait )

Commentaire

Bonjour à tous,

J'appelle à l'aide.

Quelqu'un sait comment on enlève une micro sim de ce téléphone? La micro sim en question n'est pas détachée donc elle a la taille d'une carte sim.

Commentaire

bonjour,
                tu retires le courvercle et ta batterie ouvre le cache sur le coté,
                à l'endroit ou tu voyais ta batterie tu pousses sur la barre métalique et ta carte sim sort,j'espre que j'ai pu t'aider.
                bonne soirée

Commentaire

Oui ça marche bien pour une carte sim mais pas pour une micro sim pas encore découpée

PS: j'ai réussi à le faire, un peu insister c'est tout..

Commentaire

Nouveau firmware pour nos x6......v.30.0.003............voilà

Commentaire

Bonjour

Hier j'ai echange mon X1O contre un Nokia 58OO les sonneries sont bien forte comme il me faut dans l'environement des mon travail , mais les écriture un peux petite pour mes yeux

Le X6 les sonneries & son de la music sont t'il aussi fort ? et les écritures serai t'elle plus grande que sur le 58OO ?

Merci
                      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Chargement...
                      X