Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logiciel Samsung D500

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Logiciel Samsung D500

[COLOR=purple][SIZE=1][FONT=Geneva] salut a tous , je viens de m'acheter un samsung d500 et j'aimerais savois si ce possible de trouver un logiciel gratuit a telech. pour transferer du telephone au pc et vice-versa . merci de me donner des infos. a+

Il n'y a pas grand chose a transferer avec le D-500, juste les photos, vidéos, musiques et sons !

Et avec ton Bluetooth ou ton infrarouge, tu sais transferer tout sans logiciel ...
    Just Me

Commentaire

Salut,

J'utilise easy studio pim file manager pour samsung et je transfer tout ce qu'il y a de transferable sur le D500 via blutooth, j'ai ainsi pu sauvegarder mon repertoire telephonique et les sms et tca...

Si ca t'interesse prend mon msn et je te l'enverais

Kwekening
      Déja eu :
      Phillips: fizz
      Siemens: sk 65
      Trium
      Ericson
      Motorola: Razor V3 black édition
      Samsung: D500
      Nokia 3210/ 3310/ 3410/ 5140/ 5140i/ 5210/ 6100/ 6110/ 6230/ 6600/ 6630/ 7110/ 8210/ 8310

Actuel : [size=5][color=blue]Siemens sk 65 [size=1]+[/size][size=2] 5140i [/size][/color][/size]

Commentaire

Originally posted by kwekening@20 Apr 2005 à 12:04
        Salut,

J'utilise easy studio pim file manager pour samsung et je transfer tout ce qu'il y a de transferable sur le D500 via blutooth, j'ai ainsi pu sauvegarder mon repertoire telephonique et les sms et tca...

Si ca t'interesse prend mon msn et je te l'enverais

Kwekening
        [snapback]144657[/snapback]
        et la synchro avec outlook? ca doit être possible?

sinon comment faire pour envoyer ces rendez vous et contacts sur le d500? avec quel autre programme est ce possible?

Commentaire

Chargement...
        X