Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E et sélection du point d'accès

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nokia E et sélection du point d'accès

Salut,

J'ai acheté un E63, que je trouve vraiment excellent. Sauf sur un point: le fait qu'il faille de manière quasi systématique sélectionner les points d'accès (surtout que si le wifi est utilisé pour les mails par exemple, il n'est pas proposé de manière systématique dans la liste).

Est-ce qu'il n'y aurait pas une méthode qui permettrait de lui faire tester la liste, genre: si un wifi connu est à proximité, l'utiliser, sinon passer au 3G?

Merci pour vos réponses.

arldon

Envoyé par arldon Voir le message
    Salut,

J'ai acheté un E63, que je trouve vraiment excellent. Sauf sur un point: le fait qu'il faille de manière quasi systématique sélectionner les points d'accès (surtout que si le wifi est utilisé pour les mails par exemple, il n'est pas proposé de manière systématique dans la liste).

Est-ce qu'il n'y aurait pas une méthode qui permettrait de lui faire tester la liste, genre: si un wifi connu est à proximité, l'utiliser, sinon passer au 3G?

Merci pour vos réponses.

arldon
    Tu peux selectionner dans les paramêtres, de retenir le wifi dans les favoris j'ai pas de nokia sous la main mais me semble que c'est possible par contre pour l'autre demande je vois pas mais je pense que c'est possible
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

Commentaire

Chargement...
    X