Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scoop d'un futur nouveau Sony Ericsson.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scoop d'un futur nouveau Sony Ericsson.

Salut à tous,

J'ai eu relation d'un pote en France qui travaille dans une boite de photographe, ils ont été retenus par Sony Ericsson pour une des campagnes de lancements d’un nouveau téléphone portable.

Les photographes doivent eux-mêmes via des ballons reçus par Sony, faire les plus belles photos qui seront récompensées par des PS3 et des téléphones portables...

Les photos de cette promotion seront disponibles dispersées sur le site de la boite de façon la plus discrète possible...

Je n'en dis pas plus, dès que j'ai du nouveau, je vous en fait part

A+

Toujours dans leurs délires fetes les Espagnols
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=g6kTD8U4OXY&NR=1
      GSM:Galaxy S III
      APN:Nikon D5000+18-105VR
      Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

C'est lancé sur le WEB :

Radio FG - DJ radio propose une playlist et des mixes house music et électro. Radio historique de la musique French Touch située à Paris, FG propose un bouquet de 20 webradios musicales électro et plus de 1.000 podcasts à écouter gratuitement.

Le site officiel de Radio FG. Ecoutez gratuitement de la musique en ligne, retrouvez les meilleures nouveautés musicales Dance et House en direct."

Commentaire

Chargement...
        X