Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sms Sony Ericsson T610

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sms Sony Ericsson T610

J'aimerais que ceux qui utilisent un Sony Ericsson me confirme que ce téléphone fait n'importe quoi en ce qui concerne l'envoi de sms.

J'utilise mon gsm parfois pour téléphoner mais surtout pour envoyer des sms. J'essaye donc d'optimiser et trouver la meilleur formule pour payer le moins cher. Mais voilà... cette saloperie sabote le nombre de sms que j'envoies et les sectionne!

Dites-moi, combien de caractères un seul sms est censé envoyé ? 160, non? En tout cas j'ai ça en tête. Et bien je viens de faire un petit test. J'ai envoyé 376 caractères et il m'a compté 6 sms. Ca fait environ 63 caractères le sms.

Ce gsms m'ennerve trop, en plus de son mauvais éclairage en plein soleil, ses traces de doigts sur l'écran, sa lenteur pour passer dans les menus ou écrire un sms, il est pas capable d'envoyer un sms complèt. Grrr!!

Salut ,

Il me semble que c'est du au caractère , tel que : "é" ect... la mise a jours peut arranger cela en tout cas du temps ou j'avais mon t610 cela a fonctionner !

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Tu dois désactiver "caractères spécifiques" pour ça!

Qd tu tapes un sms, appuye sur le bouton de droite, choisis "caractères spécifiques" et met "désactiver"

Commentaire

Chargement...
      X