Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5530 ou LG KC910i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nokia 5530 ou LG KC910i

Bonjour à tous et à toutes,

Les deux GSM me sont proposés à un prix similaire environ mais je ne sais pas lequel choisir parce que d'un côté, je suis pro nokia mais de l'autre côté j'essayerais bien une fois un LG tactile.

Les points qui me font hésiter sont :

Nokia 5530 : APN 3,15 mégapixels, beau design, personnalisable à fond, symbian
    LG KC910i : APN 8 mégapixels, beau design, pas personnalisable à fond (enfin je suppose parce que sur des sites comme Zedge et Mobil9, il n'y a pas de thèmes), pas symbian.

En fait, ce qui pourrait vraiment me motiver de prendre le LG est son APN 8 mégapixels mais voilà, j'ai peur de ne pas aimer par la suite.

Merci de me donner vos avis.

Je ne connais pas le LG mais je me suis amusée 3 minutes avec le 5530 chez TPH et je l'ai planté :$

Plus moyen de faire quelque chose ni même de l'éteindre, elle a du enlever la batterie *sifflote*

Moi qui étais super tentée par le 5530, ce petit essai m'a carrément refroidie
    Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Salut,

Merci pour ton avis mais je crois que je vais prendre finalement le Nokia 5530 parce que je suis pro nokia.

Commentaire

Salut,

Moi perso j'ai eu le Lg KC901i, et niveau appareil photo c'est quand même la classe, y a moyen de prendre de vraiment belles photos. A part ca, c'est vrai qu'il n'est pas beaucoup personnalisable...

Quand au Nokia, je ne l'ai pas testé celui la

Commentaire

Merci aussi pour ton avis.

Commentaire

Chargement...
          X