Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel GSM avec clavier complet ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel GSM avec clavier complet ?

Bonjour,

J'aimerais changer mon K850i pour un gsm avec clavier complet, avec le plus de raffinements possible (je suis chez Base donc la 3G ne me sert à rien, actuellement à part l'apn 5mpix, ce gsm, bien qu'étant une belle bête, ne propose pas grand chose). Des + du style wifi, gps, écran tactile, ... seraient appréciables mais j'ai un budget limité (ce serait parfait si un échange standard avec un K850i était possible). Je connais le LG KS360 mais je ne suis pas trop tenté par celui-là, car une amie le possède également. Un SE ou un Nokia de préférence.

Voilà, je pense avoir à peu près tout dit.
    Merci d'avance
    Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

Un SMS : Merci Astel, au 3398
    Merci Astel
    au 3398, c'est bon, mangez-en !

Salut Salietti

un nokia E71 il est vraiment complet,j'en avais un , et je le regrette je l'ai vendu

ou alors un iphone

bien à toi

pacha.
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

J'ai un budget assez limité... En fait je recherche un LG KS360 mais d'une autre marque, ou un gsm proche...
      L'iPhone est bien trop cher pour moi malheureusement, et le nokia E71 est tout juste trop cher. Il me faut un gsm pour patienter en attendant la version téléphone de l'excellent Microsoft Zune HD (qui finira bien par sortir).

Merci Astel

Commentaire

le LG KU 990i viewty, 149€ tactile et APN 5 millions

autrement tu met le tiens en vente dans les petites annonces et une fois vendu tu sais alors te prendre style un viewty

pacha.
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Déjà testé, j'ai besoin d'une grosse autonomie et en cas d'écran tactile qu'il soit hyper réactif car je consomme énormément de sms, c'est pour ça qu'il me faut un clavier complet, parce que les écrans tactiles réactifs avec bonne autonomie à bas prix... c'est rare

Merci Astel

Commentaire

Envoyé par Salietti Voir le message
            Déjà testé, j'ai besoin d'une grosse autonomie et en cas d'écran tactile qu'il soit hyper réactif car je consomme énormément de sms, c'est pour ça qu'il me faut un clavier complet, parce que les écrans tactiles réactifs avec bonne autonomie à bas prix... c'est rare
            tu a alors le LG KF 750 SECRET pour 199€ chez kreffel, c'est un semi tactile, APN 5 millions, il est slide , et surtout sublîme, autrement le nokia 5530 ou 5800 , regarde dans les petites annonces,

bien à toi

pacha..
            sigpic

Commentaire

Je sais que je suis très difficile mais le LG Secret n'apporte rien de plus que mon k850i, et ces Nokia (surtout le 5800) sont réputés pour ne pas être de supers achats...

Merci Astel

Commentaire

LG GW300 coute 139€ et existe en tout noir , ca ressemble très fort au E71 niveau désign

Commentaire

Merci bien, j'en prends bonne note ;-)
                  D'autres propositions ?

Merci Astel

Commentaire

Nokia e63 bon marché et très complet.
                    Mais si tu veux des fonctions plus Haut de game e71 et encore plus haut e72.

Commentaire

Chargement...
                    X