Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au Sujet De La Garantie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au Sujet De La Garantie?

bonjour a tous et a toutes,

j'ai une petite question, es-ce-que tous les magasins sont-ils obligés ou pas de donné 2ans de garantie sur les gsm?
    je pose cette question car il y a des magasins qui donne 2ans de garantie et d'autre 1ans,
    y a t'il pas eu une nouvelle loi qui dit qu'à partir du 1°janvier 2005, tous GSM sont garantie 2ans,

merçi de me répondre,

bien à vous,

pacha.
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Aie, ZE sujet..:

Faut bien différencier deux trucs: la ganrantie proposée par le constructeur, et celle que le magasin peut proposer en sus, s'il le désire. Certains magasins proposent deux ans sur les gsm depuis un bout de temps, mais c'est à leurs frais.

Côté constructeurs, Siemens offre 2 ans depuis un bout de temps.. du côté des autres fabricants, c'est plus trouble.. jusqu'a peu, je croyais comme la plupart des gens, que Nokia proposait, ainsi que tous les autres fabricants, 2 ans également. Mais il y a de ca une semaine, nous avons recu un communiqué annoncant en gros qu'après analyse, la fameuse nouvelle loi en question n'obligeait finalement PAS les constructeurs à offrir 2 ans, mais que eux le font depuis le 1er Avril. Je n'ai pas cherché plus loin, mais je vais essayer de retrouver ce mail lundi..
    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

merçi woookash de m'avoir répondu,
      si tu a plus d'infos sur ce sujet, ce serais gentil de ta part de me les communiqués,

bian à toi,

pacha.
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Moi j'ai acheté le 15/04/05 un 6630 nokia et j'ai posé question et le vendeur ma dit que nokia était tjs a 1 an (enfin pour moi pas un gros probléme vu le temps que je garde mes gsm...)

Jmarc
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Pour Nokia c'étais pas 15 mois a partir de la date de fabrication ???

@ +
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

En tout cas chez Cartronics à Wavre y a un grand panneau "Garantie 2 ans sur tous les Nokia"

Commentaire

Salut,

Je joint l'article du moniteur belge a ce sujet

Bye

Fouine
              Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...
              X