Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ActiveSync Outlook HTC ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ActiveSync Outlook HTC ...

    Bonjour,

    Je savais pas trop comment intituler ce topic donc j'ai mis une série de mots clés...

    Je compte acheter le HTC HD2 dès sa sortie en novembre. J'ai cru comprendre qu'il était possible de synchroniser les contacts du GSM avec Outlook... du coup, j'envisageais de préparer le coup en installant Office et en créant mon carnet d'adresses, histoire de l'importer directement dans le GSM quand je l'aurais.

    Cependant, j'aimerais, pour une fois, ne pas me prendre la tête avec les "Office Genuine Advantage" et autres conneries de ce genre... et donc, je ne vois que deux solutions :

    - Acheter une license à plus de 200 euros... parce que la version "Famille & Etudiants" de l'Office 2007 ne propose pas Outlook.

    - Trouver une solution gratuite... mais est-ce qu'il en existe une pour faire ce que je voudrais ?

    J'espère que vous pourrez m'aider. Bonne fin de journée.

  • #2
    Bonsoir,si tu es sous Vista je pense que Contacts Windows devrait se synchroniser.Ca fonctionne avec Nokia et Apple.

    Commentaire


    • #3
      salut maintenat dans les HTC et windows phone il y a un soft excellent qui est "my phone" qui syncronise tes contacts sms mail ect ... qui est pas mal du tout le tout avec ton compte windows live (hotmail) c est biensur gratuit et en ligne !!!

      tu peux déjà avoir plus d info sur my phone
      Iphone 4 16G
      Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
      Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
      I touch 32 giga craké

      Commentaire


      • #4
        Merci pour les infos. Cependant, j'ai eu la très bonne idée de demander à mon boulot s'il était possible d'obtenir une licence Office 2007 et il semblerait que nos licences soient de type "Work @ Home" ce qui signifie qu'un collaborateur peut utiliser Office avec une même licence sur son PC de travail et également chez lui... J'ai donc pu me faire une copie de l'Office et la licence qu'on m'a donné est bel et bien auto-activée, j'ai pu faire toutes les mises à jour et l'Office Genuine Advantage me fait les yeux doux...

        Bref, je suis fin prêt... reste plus qu'à attendre la sortie du HD2... et des nouvelles d'Astel puisque j'ai fait une demande d'offres de vente groupée pour acheter le HD2 avec un abonnement...

        Commentaire


        • #5
          super sa !!!

          par contre je t encourage a quand meme faire la syncro via my phone de temps en temps car outlook ne conserve pas tes sms et mail ni photo et autre !!

          de plus si pas de bol le pc est mort tu aura toujours une sauvegarde sur le net de tout ce qui sur ton HTC !!!

          enfin voilà ce que j en dit ....;
          Iphone 4 16G
          Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
          Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
          I touch 32 giga craké

          Commentaire


          • #6
            Tu as tout à fait raison... en fait, un collègue m'a justement parler de "My Phone" tout à l'heure en me disant qu'avec ce système, avoir l'Office 2007 avec l'Outlook devenait quasi inutile... mais bon, tant qu'à faire... puisque j'y ai droit avec la licence du boulot, je vais pas me priver !

            Commentaire

            Chargement...
            X