Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise a jour du GSM > PERDU TS MES CONTACTS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mise a jour du GSM > PERDU TS MES CONTACTS

bonsoir

je viens de perdre tous mes contact de mon repertoire de mon GSM en effectuant le mise a jour

nokia N95 8GB

Y A T IL MOYEN DE RECUPERER CA????

:help:

logiciel pour récupérer le repertoire du téléphone ?

Commentaire

Salut,

Déjà évite les multiposte, il existe une fonction éditer et le gras ne sert à rien ;-).

Il faut sauvegarder avant la mise à jour. Ça doit être noté 2 ou 3 fois que la mise à jour entraine (ou peut entrainer) la perte des données.

Rien à faire maintenant, enfin si tu as beaucoup de contacts importants tu dois surement avoir des backups quelques part...

Si tu n'en a jamais fait, il ne te reste plus qu'a refaire ton répertoire et à sauvegarder régulièrement. Perso j'ai une sauvegarde automatique chaque semaine.

Désolé.

Commentaire

je pense que je l avais suavegarder sur la carte memoire mais ou le restaurer

Commentaire

Salut,

Tu a du utiliser un logiciels pour sauvegarder, utilise le même pour restaurer. Sinon il doit y avoir un fichier de restauration à exécuter sur ta carte.

Commentaire

salut

Malheureusement,quand tu as tous tes contacts qui fuit ainsi suivant un mise à jour et que tu perd tous ainsi,c est a s enerve

la prochaine fois peut etre,

fais une sauvegarde sur ton pc via outlook ou moi pour mon sony satio je le connect au pc et j arrive a faire un copier coller sur mon pc dans mes document t inkiet avant je les ecrivais un à un sur une feuille A4,lol

sinon maintenant,ton probleme est resolu????

bonne soiree

niko
            sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

Si tu as sauvegardé tes contacts sur le carte mémoire de ton gsm, tu as certainement la possibilité de restaurer tes contacts sur ton gsm via le même menu qui t'a permis de faire ta sauvegarde

Clique dans le menu : gestionnaire de fichiers > sauvegarde ...
              Je ne connais pas le N95 mais sur mon 5800 c'est prévu comme ça !
              GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
              GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

j attend je viens de faire

Menu>outils>données> mémoire>options>restaur

ca fais bien longtemps que je l avais sauvegarde

merci les amis pour votre message

Commentaire

Chargement...
                X