Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix entre Samsung Omnia HD, Apple iPhone 3GS ou SE Satio?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Choix entre Samsung Omnia HD, Apple iPhone 3GS ou SE Satio?

Salut,
    Je voudrais m'acheter un nouveau gsm et mon choix s'est portée sur 3 modèles haut de gammes ayant les options qui m'interesse dont;

wifi (g)
    bluetooth
    gps
    memoire >8gb
    pas de grand clavier
    camera >5MP

Que la connexion soit de 7.2 Mbps (HSDPA) ou 150000Mbps m'importe. J'entends pas la différence.

Pour ce qui est du GPS, je voulais savoir si je pouvais l'utiliser avec TomTom ou autre software sans devoir me connecter à chaque fois par mon abbonement gsm.

Sinon quel choix feriez-vous?

moi j ai aucun de ces gsm mais j ai un nokia n95 8gb et comme gps j ai garmin installé dedans et il se connecte grace a la puce gps du telephone donc il ne passera pas par ton abo.
    l iphone 3gs n'a pas que 3mega pixel d appareil photo?
    moi franchement c est mon avismais samsung je prendrais pas, j en ai eu un et j ai eu que des probleme la peinture s ecallais il tenais max un jour en charge photo de mauvaise qualiter pour un 3.2 megapix enfin sa a peut etre changer mnt mais bon je prefere te le dire.

Commentaire

sans hésitation, L'IPHONE

bien à toi

pacha.
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

salut,
        entre APPLE et SAMSUNG pas d'hesitation je prend iphone et surtout en application beaucoup plus complet

Commentaire

Et le (nouveau) Sony Ericsson Satio, on aime pas? J'ai vu qu'il a un Xperia X10 qui va sortir qui a l'air d'être une bombe (en technologie) mais ce sera pas pour moi vu qu'il sortira après mon achat.

Je trouve que l'apple est un peu à l'écart vu les specs des autres contructeurs..., non?

Commentaire

pk pas le htc hd2? lui il tue ou le acer new touch regarde les un peut

Commentaire

Envoyé par pacha Voir le message
              sans hésitation, L'IPHONE

bien à toi

pacha.

D'accord avec Pacha ! l'i phone c'est de la balle . A choisir sans hésiter

Commentaire

L iPhone ... En ayant utilisé les 3 systèmes .... Y a même pas a discuter ... Slmnt l appareil photo iPhone un peu faible par rapport a ses concurents .... Si non le reste bcp plus avancé que ses concurents ...

Commentaire

iPhone
                  iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
                  Apple Watch Série 4
                  MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
                  iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

salut , au fait si tu cherche le mieux technologiquement : le mieux est le samsung hd ( + belle ecran , 8 mpx video hd , et c... )

Mais l'iphone dépasse les deux autres pour le store , donc si tu veux mettre plein de prog sympas prend l'iphone , si tu veux du multimedia prend le samsung ...
                    Iphone 3Gs

Commentaire

perso je ne sais pas si le HD tourne toujours sous win mobile (je l'espère) parce que l'iphone... pfiuuu, c'est une pompe à fric (bon bien sur tu as toujours le droit d'acheter des copies mais bon)...

donc perso omnia HD (quoique perso moi un full tactil çà me gonfle)
                      Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

Rien n'est éternel

Commentaire

Chargement...
                      X