Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hésitations

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hésitations

bonjour,j'ai lu et relu les test et les forumsmais je suis désolé,malgré cela mes hésitations restent,je voudrais commandé soit un nokia 6600,soit un siemens sx1,comme dans le forum j'ai pu lire que les deux appareils avaient des bugs,je voudrais savoir si s'en terminé avec ces problèmes sur les deux appareils,car je me sens pas capale de faire les mises à jours que vous conseillez sur le forum,par avance merci pour vos avis et conseils.

Des bugs y'en aura toujours, mais bon ils sont de moins en moins importants.
    Et pour les mises à jours ne les fait pas toi même, vas dans un centre agrée Nokia ou Siemens et ils te le ferront gratuitement si ton gsm est encore sous garantie.
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Ma femmem'a offert un 6600 , celui ci avais la version 3.42 ( soft) j'ai été dans un centre agréer nokia faire la mise a jours en 4.09.01 ( c'est gratos ) et tout marche nikel maintenant.

Moi je dirais que tu prend le 6600 il est magnifique !

Gorgo
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

le SX1... pour avoir utilisé les deux! Malgré son clavier mais ce n'est qu'une question d'habitude
        [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
        [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

je vous remercie tous les trois pour votre réponse,concernant la garantie,comme je suis dans l'attente de faire l'achat d'un des deux,aussi je me permet de demander à astel si j'achète dans leur boutique soit l'un ou l'autre, est il possible qu'il fasse la mise à jour avant de me le remettre,

Commentaire

Originally posted by Christophe@vendredi 04 juin 2004, 19:00
            le SX1... pour avoir utilisé les deux! Malgré son clavier mais ce n'est qu'une question d'habitude
            christophe,merci de ta répose,comme tu me dis avoir utilisé les deux gsm,je me permet de te poser 2 questions,lesquels des 2 à la meilleur autonomie,parce que les chiffre annoncer sont souvent mensonger,des 2 lesquel est le plus facile à connecter au pc,par avance merci.

Commentaire

Pour ce qui est des connections: le Siemens est livré avec cable USB tandis que le Nokia pas ce qui fait que si tu n'as pas de bluetooth sur ton pc c'est un avantage. Quant à la connection au pc je n'ai eu aucun problème avec les deux mais je sais que certain ont eu des petits problèmes avec le SX1.

L'autonomie pour moi est un peu supérieur sur le SX1
              [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Originally posted by Christophe@samedi 05 juin 2004, 08:52
                Pour ce qui est des connections: le Siemens est livré avec cable USB tandis que le Nokia pas ce qui fait que si tu n'as pas de bluetooth sur ton pc c'est un avantage. Quant à la connection au pc je n'ai eu aucun problème avec les deux mais je sais que certain ont eu des petits problèmes avec le SX1.

L'autonomie pour moi est un peu supérieur sur le SX1
                christophe, je te remercie pour ton aide.

Commentaire

Mais de rien

Voici un test comparatif entre les 2 smartphone très complet malgré que je le trouve un peu subjectif: ici
                  [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

hello,

jipé ici ça dépend ce que tu recherches avant tout car le sx1 est plus axé sur le multimédia:
                    -au niveau audio le sx1 mange le 6600 car il est stéréo(6600 est mono), radio intégrée(6600 il faut passer par le gprs&#33
                    -son design est mieux fini, il fait plus classe
                    -son processor est plus puissant: tu peux donc utiliser des mmc plus importantes(des256mo) sans ralentissements

par contre le 6600 a un systeme d'exploitation plus performant: le 7.0s(le sx1 a le 6.1)
                    le 6600 utilise une interface utilisateur plus performante : serie60 platform 2.0(le sx1 a la serie60 plateform 1.0)
                    possibilité de mettre des thèmes sur le 6600 et pas sur sx1
                    la qualité de l'écran(résolution)est meilleur sur 6600(vu son interface util.plus performante)
                    programmes spécifiques au symbian 7.0s(plus élaboré)
                    clavier normal(sur sx1 c'est un horreur pour taper un sms/mms et celui qui dira le contraire est un menteur)

bref, le 6600 a un usage plus professionnel peut-on dire et le sx1 a un usage plus fun.
                    au sujet de l'autonomie il n'y a pas de différence car l'un comme l'autre tient en moyenne 2 jours 2jours et demi

et ce qu'il y a de "comique" avec le sx1 c'est que l'intérieur c'est un nokia car quand tu vas à la racine du sx1 tu retrouves des fichiers nokia!!! en fait on peut dire que le nokia3660 et le sx1 sont "frères"...

à toi de voir ce que tu désires...(moi, c'est le 6600 car la résolution de l'écran est flashante, les softs utilisés et surtt le clavier&#33

à bientôt

Commentaire

Originally posted by Christophe@samedi 05 juin 2004, 15:37
                      Mais de rien

Voici un test comparatif entre les 2 smartphone très complet malgré que je le trouve un peu subjectif: ici
                      merci christophe, je dors dessus

Commentaire

Originally posted by Christophe@samedi 05 juin 2004, 15:37
                        Mais de rien

merci christophe pour lr lien, je dors dessus

Commentaire

gilleto,je te remercie pour ta mise au point, dans un premier temps ma préfèrence irais au sx1 pour l'audition et le processeur,mais aussi car il me semble qu'il est plus facile à connecter au pc,de plus n'ayant pas de bluethoot sur mon pc la liaison usb fournie m'agrée,mais en relisant les tests et comparatifs ainsi que ton avis le doute s'installe car le 6600 semble plus élaborer,

Commentaire

Originally posted by Matth@vendredi 04 juin 2004, 17:04
                            Des bugs y'en aura toujours, mais bon ils sont de moins en moins importants.
                            Et pour les mises à jours ne les fait pas toi même, vas dans un centre agrée Nokia ou Siemens et ils te le ferront gratuitement si ton gsm est encore sous garantie.
                            matth,comme j'habite un coin perdu près de renaix, tu ne connais pas un centre agrée de nokia ou siemens dans la région,j'avais espérer que la boutique de astel ferait les mises à jour avant de vendre les gsm,mais pas de réponses ,

Commentaire

re,

jipé ayant un petit blème de FW avec mon 6600 g donc téléphoné à nokia pour avoir tous les renseignements et je peux te dire que les FW nokia symbian sont tenus secrets!!!
                              càd que seul nokia envoit aux centres agréés les FW, maintenant certains petits revendeurs l'ont (car on trouve tt sur le net). si tu le fait ailleurs que dans un centre agréé nokia et si ils s'en rendent compte pour l'une ou l'autre raison tu perds ta garantie nokia de 15mois!!!
                              donc, si t'as un nokia durant les 15mois de garantie usine je te conseille de passer uniquement par les centres agréés et surtt pas par la garantie revendeur.

en ce qui concerne le sx1, tu sais le faire toi-même car il suffit d'aller sur le site officiel et là tu trouveras les derniers FW ainsi que toutes les explications.

à ce sujet:
                              mais en relisant les tests et comparatifs ainsi que ton avis le doute s'installe car le 6600 semble plus élaborer,
                              il est certain que le sx1 est mois performant car encore une fois le symbian 6.1 serie60 platform 1.0 c'est :
                              -le siemens sx1
                              -nokia 3660
                              -sendo x
                              -nokia 3650/ngage (écran 4096K)

c'est pq sur ces 5 gsm on sait jouer aux jeux ngage car l'intérieur est "identique" à la ngage par contre avec le 6600 il faut utilser qqfois d'autres programmes car le système d'exploitation est plus élaboré:

<[dc1-bot]> agile.messenger.s60.(3650_7650).sis 207 kb
                              <[dc1-bot]> agile_messenger_n6600_v2.1.sis 207 kb

<Lee||Fser> slashfrog.theme.hotel.v1.0.n6600.symbianos7.retail-ximpda.rar 75.5 kb
                              <Lee||Fser> slashfrog.theme.red.devil.v1.0.n6600.symbianos7.re tail-ximpda.rar 86.2 kb

<asciP9> adnota[1].pma.v1.01.n6600.symbianos7.cracked_ximpda.zip 139 kb
                              <asciP9> adnota[1].pma.v1.01.n7650.n3650.symbianos6.cracked_ximpda.z ip 147 kb

<asciP9> ebook.v1.03.n6600.symbianos7.cracked_ximpda.zip 40.4 kb
                              <asciP9> ebook.v1.03.n7650.n3650.symbianos6.cracked_ximpda. zip 40.4 kb

<asciP9> killermobile[1].spycall.v1.1.n6600.symbianos7.cracked_ximpda.zip 30.9 kb
                              <asciP9> killermobile[1].spycall.v1.1.n7650.n3650.symbianos6.cracked_ximpd a.zip 31.4 kb

<asciP9> mrgoodliving[1].damage.san.v1.3.0.n6600.java.retail_ximpda.zip 119 kb
                              <asciP9> mrgoodliving[1].damage.san.v1.3.0.n7650.n3650.java.retail_ximpda. zip 107 kb

<asciP9> smartlauncher.v1.06.n6600.symbianos7.cracked_ximpd a.zip 82.3 kb
                              <asciP9> smartlauncher.v1.06.n7650.n3650.symbianos6.cracked _ximpda.zip 82.3 kb

<asciP9> symbianware[1].astronix.v1.01.n6600.symbianos7.cracked_ximpda.zi p 460 kb
                              <asciP9> symbianware[1].astronix.v1.01.n7650.n3650.symbianos6.cracked_xim pda.zip 460 kb
                              à bientôt...

Commentaire

Chargement...
                              X