Annonce

Réduire
Aucune annonce.

samsung omnia 2 avis avant achat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • samsung omnia 2 avis avant achat

    voila je vais surement acheter se gsm mais j ai peur de la qualiter samsung car j ai tjr eu nokia j ai pris une fois un samsung (u700) et que des probleme ! peinture et tout,
    j aimerais votre avis ?est ce un bon smartphone?j ai trouver le tactile tres bien!j ai pu test cher mediam....
    saver vous si le gps accroche asser vite?(on sais intaller tomtom? vu que sais wm 6.5)
    merci a vous de votre aide

  • #2
    personne??

    Commentaire


    • #3
      je l'ai depuis presque 15 jours et j'en suis tres content , bonne qualité generale.

      Commentaire


      • #4
        J'ai pu le tester pendant quelques jours , tout comme le Omnia premier du nom , très décu de l'ecran tactile et de la réactivité de l'ensemble , je ne pense pasque ce soit du à Samsung mais bien à Windows Mobile qui est très lourd.

        Les gens diront sans doute qu'avec une ROM customisée tu gagneras en réactivité , mais il faut savoir si tu es près à flasher ton téléphone tout neuf et à chipotter pour avoir enfin quelque chose d'utilisable ....

        Commentaire


        • #5
          c'est vrai que je trouve l'interface samsung lourde mais avec celle de spb mobileshell que j'ai installé je le trouve bcp plus reactif

          Commentaire


          • #6
            jprefere toujours un iphone 3GS pour avoir chipoté aux deux
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire

            Chargement...
            X