Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que Choisir Comme Gsm

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que Choisir Comme Gsm

    [FONT=Times][SIZE=7] j'ai besoin d'un nouveau GSM, le sony z800i et le p900i on tout les deux les mémory stick duo; j'ai un appareil photo sony avec aussi des memory stick simple son t'il compatible avec les deux GSM.
    Ou faut'il oublier ce genre de Gsm!??
    Avez-vous autre choses a me proposer???
    Merci bien à vous GVR

  • #2
    Entre ces deux la je te conseille le P910i, car il est symbian et donc beaucoup plus personalisable. L'apn n'est pas de très bonne qualité, mais vu que tu en as un vrai ça ne pose aucun problème. Le P910i est un bon compris entre un PDA et un Gsm. Je l'ai eu, et à part sa taille je le trouve tout simplement extraordinaire, et pour le moment il est encore un des meilleurs sur le marché.

    Si tu décides de le prendre, y'en a un à vendre sur le site avec plein d'accessoires pour un bon prix. De plus c'est un personne hyper sérieuse, donc n'hésite pas. Voir ici.
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

    Commentaire


    • #3
      merci Matth!

      sinon, comme Math je te conseille le P910, car le Z800i est en quelque sorte un K700 avec un meilleur APN et la 3G.

      La 3G est encore indisponibles pour nous, petits belges.
      Un APN tu en as un

      donc le P910 serais meilleur pour toi, surtout que comme le dis matth, il est Symbian, et donc tu peux le faire évoluer comme tu veux grace à des centaines (milliers?) de softs!
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

      Commentaire

      Chargement...
      X