Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soupson sur marchandise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • soupson sur marchandise

    bonjour , voila je suis a la recherche d'un nokia n97 , après m'être rendu chez tph , belcompany et autre les prix se tienne , compter entre 529 et 630 euro .
    connaissant nokia , je suis pas chaud pour mettre un prix pareille!!
    donc je me rabat sur des site d'en cher , surprise je vois plusieurs annonce parlant de n97neuf emballer garanti etc.... 400 euro!
    je contacte le vendeur par téléphone ,il me confirme bien que ce sont des vrais nokia qu'il me conseille de venir le cherche a son magasin pour vérifier par moi même.
    quand je lui demande comment il fais pour vendre tous ces téléphone a pris si bas , il me répond que ces sont fournisseur qu'il lui permet car a bruxelle ces la guerre des prix .
    j'aurais aimer avoir votre opinion la dessus .
    merci

  • #2
    De quel enseigne parle tu ?

    Commentaire


    • #3
      il y a kaizer-group et spacecom-egm

      Commentaire


      • #4
        Pour Spacecom , pas mal de gens ont déja acheté chez Eux et pas eu de soucis...

        A confirmer par certains membres d'Astel

        Commentaire


        • #5
          Oui, tu peux acheter chez eux pas de soucis.
          La marchandise est légale, la seule chose est que ces GSM viennent d'Allemagne, Hollande...
          Là bas, les appareils sont vraiment moins cher qu'ici.
          par contre, tu auras un mode d'emploi en allemand pour la plupart des appareils. Idem pour NOKIA MAPS, t'auras la carte de l'Allemagne et non de la Belgique.
          Mais bon ce sont des détails tant que les appareils sont en français, à quoi ça sert de payer jusqu'à 150€ de plus.
          IPHONE 4 tu me manques...

          Commentaire


          • #6
            Autre chose,
            Quand c'est un clavier multitouch (avec chaque lettre de l'alphabet) ce seront souvent des Qwerty (comme pour le N97) et non des AZERTY comme les versions belges.
            IPHONE 4 tu me manques...

            Commentaire


            • #7
              Je confirme j'avais communiqué un jour les coordonnées de SPACECOM a mon frère il a acheté un gsm là bas, et super bien servi et tout


              Maintenant comme l'a dis jamaln, cela viens régulièrement de marché dans d'autres pays, donc manque de manuel en francais, clavier qwerty au lieu d'azerty, map Gps d'autres pays, ...

              De petites chôses ..


              @+++

              Commentaire


              • #8
                grand merci pour vos opinion , les clavier qwerty ne me dérange en rien . je vais probablement aller samedi matin

                Commentaire

                Chargement...
                X