Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help?

Bonjour,

J'attends vos conseils :

Pour vous, quel est le meilleurs smartphone pour un budget de 500€ gros maximum?

Moi, j'aime plutot bien le samsung D500 mais je trouve dommage qu'il n'y a pas de slot extensible.

Mes exigences

bluetooth
    slot pour carte d'extension
    photo

Si quelqu'un peut m'aider... merci....

Heu.. le D500 est un smartphone ?

Il manque un peu trop de possibilités d'extension, tant logicielles que matérielles pour prétendre à ce titre je pense..
    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

la je suis d'accord a avec toi
      le d500 est un gsm passe partout avec bt et ir sinon a part ca il n'a rien d'exeptionnel a part son look

sinon comme smartphonne il y a pas mal de nokia genre 6630,6680,etc.
      chez sony ericsson il il ya le p910i qui est bien
      et encore plein d'autre mais apres cela reste un question de gouts et le choix n'apartien qu'a toi

Commentaire

smartphone, je dirais Sony Ericsson P910i sans hésiter, gardn ecran 256000 couleurs, tactile, avec des touches. bonne qualité de fabrication et bonne qualité d'écoute + super autonomie au vu des possibilités. Extension via carte memory Stick Duo Pro, il pèse 155 Grammes, bonne suite logicielle et une multitude d'accessoires d'origine, craddle compris(socle de recharge et synchro)

6680 très bien mais beaucoup de problèmes de compatibilité avec les cartes mémoire. N'a pas encore fait ses maladies je pense, à surveiller ...

PDAphone, humm Qtek S100, si tu aimes le style sans touches, du tout tactile, bel écran lumineux(mais moins que P910i, 65000 couleurs mais des belles couleurs), finition aluminium, de la taille d'un 7610 et assez simple évolutif (dans sa rom je parle), extension mémoire via SD card, eput etre combiné à un GPS à un prix somme toute raisonnable. Il pèse 150 grammes. bonne suite d'accessoires d'origine, il manque juste un craddle (juste un cable USB pour la liaision PC , qui fait aussi office de chargeur en même temps)

Tous les 3 sont bluetooth

Voilà, perso, le choix que je te conseille

P.S: non négligeable ceci : si tu compte avoir beaucoup de choses à synchroniser (contacts, fichiers divers, etc ...), dirige toi plus vers une solution Windows Mobile 2003 car les interfaces Symbian sont quelque peu à la traîne à ce niveau là.

pour info, une synchronisation de 1600 contacts avec un P910i prend environ 28 min alors que un S100 va prendre environ 1 min 15 sec maxi, c'est du à la meilleure gestion et meilleure connaissance de windows en la matière, ils tiennent la palme avec leur activeSync ainsi que Palm OS avec leur Hotsync.

Voilà, en espérant avoir pu t'aider, si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas à nous en faire part

Bye et bonne soirée ...

Commentaire

Tu veux faire quoi avec ton smartphone???

Commentaire

Salut

je te propose le: SAGEM MY-X8 quetion performence

c'est quasi le meme que le SAMSUNG SGH D500 mais il a un

lecteur de carte

Prix:359€
            Fichiers attachés
            Maze77

France

<span style='color:red'>portable actuel:</span>Samsung SGH D-500

<span style='color:red'>ancien portable:</span>Samsung SGH D-410;LG 7100;Sagem My x5

<span style='color:red'>MP3:</span>Vaio Pocket 40Go

Commentaire

Chargement...
            X