Annonce

Réduire
Aucune annonce.

motorola zn5 .. votre avis?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • motorola zn5 .. votre avis?

    bonjour ce telephone m'interesse vraiment beaucoup,a un prix abordable(190€ sur ldcl).
    mon tel me sert vraiment mais vraiment beaucoup pour les sms,donc un clavier agreable est obligatoire,et j'aurais voulu votre avis sur ce dernier ?
    ainsi que sur la qualité photo,je sort d'un nokia 6220 classic,qui m'a surpris par sa qualité de ses 5mp,j'aurais voulu savoir ce que vaut le zn5 a coté ? ainsi que l'autonomie qui sur mon encien z8 me fesaie pleuré ..
    merci beaucoup de votre interessé,c'est vachement important .

  • #2
    Le motorola ZN5 est un mobile mesurant 50.5 x 118 x 12 mm pour un poids de 114 grammes.Il embarque un appareil photo numérique de 5 mégapixels, ainsi qu'un lecteur de musique MP3. La mémoire est extensible via microSD (jusqu'à 4 Go). Ces grands points sont Appareil photo, Autonomie, Prise jack. Le motorola ZN5 est compatible avec le bluetooth, le wifi, l'EDGE.

    Voila les caractéristiques et faut pas non plus oublier que Motorola est une très bonne machine pour l'Appareil photo ca reste 5 mégapixele donc une très bonne qualiter voici quelques avis que j'ai trouver peut-être que cela pourra t"aider

    Note 8/10 - mobilum, posté le 2009-11-07 01:33:39 Téléphone auquel je trouve pour ma part un petit look rétro avec ses arrondis,en tout cas la finition est en tout point remarquable comme souvent chez motorola ,la petite touche violete apportée par le bouton de du déclencheur de l'appareil photo sur la droite apporte une note ludique.L'écran est très lumineux et assez confortable (2,4 pouces)lee clavier plat est très joliment réroéclairé et confortable a l'usage.Passons maintenant a la pièce maitresse de ce mobile :L'APN.Il est très réactif et prend vraiment de bonnes photos mëme en intérieur sombre grace a son flash au xénon très (trop?)puissant,les piqués sont très précis le niveau de détails est très élevé ,la mise au point est rapide et l'enregistrement idem ,les photos peuvent être imprimées sans problème .Vous pourrez aussi profiter de l'excellent lecteur audio ,un son très généreux,la navigation internet est aisée mais un peu lente cela due a l'unique compatibilité edge mais vous pourrez profiter du WIFI très simple a utiliser et qui maintenant est quand même bien développé .L'écoute en appel est parfaite et l'accroche réseau bonne sans plus .En conclusion très beau téléphone multimédia a qui il manque la 3G et la 3G+mais qui se rattrape en partie avec le wifi.
    Note 10/10 - Donald, posté le 2009-07-01 01:13:38 Le motorolazn5 est un veritable terminal parmis les nouvelles marque de telephones,surtout avec un appareil photo de 5 megapixel et un reseau de 3 ou 4e generation.merci la marque motorola!
    Un seul Dieu l'Eternel, Un seul Roi Jésus-Christ

    Commentaire

    Chargement...
    X