Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assurance gsm ou pas?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Assurance gsm ou pas?

Bonsoir,

Je suis votre forum depuis quelques temps et après avoir lu quelques sujets sur les différentes assurances gsm j'aurais quelques petites questions si vous pouviez m'éclairer

Je vais m'acheter le hd2 d'htc et vu con coût j'aimerais bien eviter de perdre tout si je me le fais voler ou si je le perds ou autre dégats jamais fort plaisant!

Au départ je pensais prendre l'assurance de the phone house mais après pas mal de commentaires très négatifs sur le net j'hésite vraiment!

Auriez-vous des conseils à me donner?

ATTENTION avec les assurances de TPH, ce n'est pas clair du tout, méfiance, méfiance. J'ai un copain qui s'est fait volé son gsm, et bien nada, zéro, il n'à rien touché, parce qu'il n'à pas été blessé. C'est de l'escroquerie pure et simple.
    gsm actuel: Nokia lumia 930
    Un chien regarde bien un évèque.....

Commentaire

Merci de ton message, ma soeur l'a pris et elle en est contente ( parce qu'elle n'a encore rien eu, mais elle l'aime l'idée)
      je lui dirai qu'elle doit se méfier et qu'elle ne doit pas le renouveler

Commentaire

Envoyé par Matusalem Voir le message
        ATTENTION avec les assurances de TPH, ce n'est pas clair du tout, méfiance, méfiance. J'ai un copain qui s'est fait volé son gsm, et bien nada, zéro, il n'à rien touché, parce qu'il n'à pas été blessé. C'est de l'escroquerie pure et simple.
        bon dans ce cas là ils peuvent se la foutre là ou je pense ca confirme ce que j'ai vu sur le net!

Quelqu'un à déjà essayer ailleurs?

Commentaire

Aucune assurance n'est valabe en faite tu paye pour rien TPH les plus grand voleur qui à jamais eu j'avais acheter il y a un peu plus d'un ans un KP500 j'avais fait une assurance la malheureusement mon écran c'est fendu et qu'est-ce qui mon dit quand j'ai été le porter pour faire intervenir l'assurance je vous avais prévénu qu'un écran tactile était fragile et qu'il savait rien faire donc j'ai fais un scandale dans le magasin et beaucoup de personne mon suivis à éviter toute les assurances bidons ou il vous promette de renplacer votre GSM pour un oui ou pour un non alor qui ne font strictement rien

le seul consiel que je peux te donner prend soins de ton GSM et tout ira bien ;-)
          Un seul Dieu l'Eternel, Un seul Roi Jésus-Christ

Commentaire

Franchement j'éviterais celle de chez TPH.

J'en ai pris une (nomdedjeu si j'avais su), j'ai eu un problème de software avec mon Samsung, je suis arrivée dans le phone house de Liège centre pour ne pas le citer où je suis tombée sur une bonne femme suffisante au possible qui m'a proposé un gsm en remplacement de mon Star (un C3050, LOL) pendant qu'elle le renvoyait en réparation.

Alors que si je l'avais cassé en deux ils m'en auraient donné un nouveau (enfin théoriquement, je suis sûre qu'ils auraient trouvé un prétexte pour ne pas le faire)

En plus elle m'a prise pour une bièsse quand je lui ai demandé à quoi me servait donc cette assurance... "Ah ben il reviendra en deux semaines au lieu de deux mois Madame !"

C'te bonne blague, je travaille en téléphonie, et le temps que tu peux espérer pour une bête mise à jour du soft, c'est deux semaines, une si le centre est près du magasin...
            Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Il faut remettre les choses à leur place,quand tu prend une omnium sur ton auto tu exige aussi le remboursement quand tu as un pneu crevé?non et bien une omnium gsm ca fonctionne pareil,avant de te l'echanger on fait passer ca sous garantie Si samsung te refuse la garantie alors la ils font intervenir ton assurance ce qui est logique et c'est la procédure décrite sur le doc que tu as sans doute signé

Quand à la différence entre un C3050 et un Star je vois pas trop ou se situe le probleme (c'est du plactoc dans les 2 cas ) Fin moi j'trouve que ca va encore comme gsm de remplacement.
              Perso j'ai jamais eu de pb avec l'assurance tph et je me devais de leur dire parce quen général leur vendeurs sont super sympa et ne font pas un boulot facile

Voila qui est dit

ps: tu connais bcp de centre de réparations près d'un magasin?T'es surement nouvelle dans la téléphonie sinon tu saurais que tout le monde bosse avec les pays bas...

Commentaire

Merci pour vos réponses , ce sujet m'interesse aussi.

Commentaire

Moi mon pote m'a dit qu'il avait déjà éclaté 3-4gsm

La meilleur excusse est il est tombé en moto

IL a déjà cassé 3 nokia N95

Par contre mobistar:

Y a une grosse arnaque, pour que l'assurance couvre l'iphone il faut obligatoirement avoir une carte mobistar dans son gsm, il faut au moins que la carte soit présente dans ce gsm pour une durée d'au moins 3-4semaines
                  ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                  SONY Z5
                  VW Driver

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                    Moi mon pote m'a dit qu'il avait déjà éclaté 3-4gsm

La meilleur excusse est il est tombé en moto

IL a déjà cassé 3 nokia N95

Par contre mobistar:

Y a une grosse arnaque, pour que l'assurance couvre l'iphone il faut obligatoirement avoir une carte mobistar dans son gsm, il faut au moins que la carte soit présente dans ce gsm pour une durée d'au moins 3-4semaines
                    Comment savent 'il prouvé que ta carte sim mobistar es dans un appareil ou dans un autre ????
                    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Arnarque pour augmenter les commissions!!!

Faut pas croire tout ce qui disent les vendeurs

Commentaire

Envoyé par Serky Voir le message
                        Il faut remettre les choses à leur place,quand tu prend une omnium sur ton auto tu exige aussi le remboursement quand tu as un pneu crevé?non et bien une omnium gsm ca fonctionne pareil,avant de te l'echanger on fait passer ca sous garantie Si samsung te refuse la garantie alors la ils font intervenir ton assurance ce qui est logique et c'est la procédure décrite sur le doc que tu as sans doute signé

Quand à la différence entre un C3050 et un Star je vois pas trop ou se situe le probleme (c'est du plactoc dans les 2 cas ) Fin moi j'trouve que ca va encore comme gsm de remplacement.
                        Perso j'ai jamais eu de pb avec l'assurance tph et je me devais de leur dire parce quen général leur vendeurs sont super sympa et ne font pas un boulot facile

Voila qui est dit

ps: tu connais bcp de centre de réparations près d'un magasin?T'es surement nouvelle dans la téléphonie sinon tu saurais que tout le monde bosse avec les pays bas...
                        Pour ton PS, non, je ne suis pas nouvelle dans la téléphonie et non, tout le monde ne bosse pas avec les Pays-Bas, moi je ne travaille pas avec les Pays-Bas.

La différence entre le C3050 et le star ? Tu dois certainement être nouveau dans la téléphonie
                        Sinon tu saurais que le C3050 n'a pas d'appareil photo 3.2MP mais 1.3MP, tu saurais que le C3050 a une qualité d'image pourrie au niveau de l'écran par rapport au Star, que pour écrire des sms il s'utilise comme un Nokia (espace sur le zéro par exemple), que le C3050 coûte 70€ (pardon, 69) et que le Star coûte le double et que pour le prix de mon assurance je voudrais donc un GSM de remplacement au niveau du mien au moins pour les fonctions de base comme l'appareil photo par exemple

Ensuite, je n'ai demandé le remboursement de rien du tout. Je dis juste que je trouve ça bête de payer une assurance et d'attendre deux semaines pour une bête mise à jour du software alors que si j'allais rouler sur mon gsm on me donnerait un nouveau de suite, faut pas pousser bobonne...

Ne compare pas des pommes et des poires... Si tu casses ton GSM (exprès ou pas on s'en fout) et qu'il est irréparable, avec ton assurance on te le remplace.
                        Je ne pense pas que si tu allais crasher ta voiture contre un arbre tout seul comme un grand, on t'en donnerait une nouvelle...
                        (Ou alors donne-moi le nom de ton assureur )
                        Dernière modification par lexas, 30 novembre 2009, 16h50.

Commentaire

Envoyé par lexas Voir le message
                          Ne compare pas des pommes et des poires... Si tu casses ton GSM (exprès ou pas on s'en fout) et qu'il est irréparable, avec ton assurance on te le remplace.
                          Je ne pense pas que si tu allais crasher ta voiture contre un arbre tout seul comme un grand, on t'en donnerait une nouvelle...
                          (Ou alors donne-moi le nom de ton assureur )
                          Petite précision : je parle ici SANS omnium, l'assurance normale quoi.
                          Mets-moi une Omnium sur ma voiture, je vais la payer 4 fois

Commentaire

Lexas,

Pour ta gouverne je connais la différence entre un C3050 et un Star (Et sans bosser dans la téléphonie)Merci GsmArena Mais pour moi ( et ca n'engage que moi) ca reste des phones de bas de gamme.

Quand aux centres de répa je voudrais bien savoir quels sont les centres agrées en Belgique.

Et enfin,j'en reviens a ce que je dis une voiture au pneu crevé on répare on echange pas sous omnium.Un gsm qui bug seulement je comprend qu'on répare sans echanger.Maintenant tout comme ta voiture "omniumisée" rien ne t'empeche de défoncer ton gsm pour en avoir un autre,un peu comme ta caisse que tu rentrerais dans un arbre mais la ca s'appelle de la fraude à l'assurance

Sans rancunes

Ps:j'adore le Star mais quand je dis bas de gamme c'est à cause du cache arrière qui se griffe trèèès vite,ca m'eneeeeerve
                            Dernière modification par Serky, 01 décembre 2009, 21h06.

Commentaire

L'iphone dont a coque se griffe super vite doit aussi être très bas de gamme.

Commentaire

Chargement...
                              X