Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel GSM à clavier choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel GSM à clavier choisir?

    Bonjour cher Asteleur,
    Je suis confronté à un choix simple et difficile en même temps.
    Je possède déjà un Iphone 3G du boulot mais j'aimerai avoir un autre pour mon usage perso.
    Dans mon choix, je veux un smartphone à clavier, du type Blackberry.
    J'ai jeté un coup d'oeil sur les offres actuelles sur les différents fabriquants, j'ai énuméré quelques uns mais je ne sais pas quoi choisir:
    - HTC Snap (Windows phone)
    -Blackberry bold 9700 (à venir)
    -Nokia E72 ( à venir)
    - à vous de completer si vous avez d'autres propositions....

    J'avoue que SNAP me plaît beaucoup mais le menu Windows est vieux( normal quand on utilise un Iphone) mais son prix ne cesse de baisser (le meilleur prix actuel 279€).
    Nokia E72 est mis à jour par rapport au E71 mais son prix me fait beaucoup réfléchir.
    BB 9700 est le plus beau mais en même temps le plus cher et encore il faut prendre encore un abonnement spécifique pour son utilisation intégrale.
    Aidez moi à faire mon choix, ceux qui ont eu ou ont un des GSM cités peuvent partager les expériences.
    Merci d'avance à bientôt.
    BJ

  • #2
    Pour mon avis perso je prendrais le E71 qui est vraiment renomer et très classe surtout pour le prix tu à aussi sont petit frère le E63 à 199 euro
    Un seul Dieu l'Eternel, Un seul Roi Jésus-Christ

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Love.87 Voir le message
      Pour mon avis perso je prendrais le E71 qui est vraiment renomer et très classe surtout pour le prix tu à aussi sont petit frère le E63 à 199 euro
      je suis du même avis que Love.87, le nokia E71 que j'ai posséder et qui me manque

      bien à toi

      pacha..
      sigpic

      MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

      Commentaire


      • #4
        moi je dirais le Nokia E63, qui pour son prix est un excellent rapport qualité/prix
        Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

        Commentaire


        • #5
          E63 ou E71 également

          Commentaire


          • #6
            Salut tout le monde,
            Je constate que le nokia E71 qui est pour le moment le plus cité. Je suis d'avis avec vous.
            Le problème est que je veux aussi être à jour. Je m'explique, en regardant le menu de E72 par rapport au E71, il y a eu une amélioration et son processeur est de 600mhz contre 400 mhz d'E71, en gros c'est une légère évolution que j'estime importante pour passer au niveau supérieur. Si seulement si la politique d'Apple à faire une mise à jour pour tout un gamme ca sera génial et moins couteux pour eux. Par exemple une mise à jour pour toute la série E de la gamme (je me permet de rever, je sais qu'il y encore l'aspect hardware il faut tenir compte).
            Y a pas d'autres utilisateurs d'HTC Snap?

            Commentaire


            • #7
              HTC snap tu auras un WM c'est différent, Ok pour le prix il est très bien mais cela reste aussi du côté de la Batterie tu iras pas si longtemp qu'un Nokia maintenant ok le E72 est légèrement plus révolutionner aussi grace à sont apn de 5 Mégapixels maintenant c'est question Argent si tu sais mettre 420 euro ben oui je prendrais celui la c'est question Budjet.
              Un seul Dieu l'Eternel, Un seul Roi Jésus-Christ

              Commentaire

              Chargement...
              X