Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon Nokia 3650

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon Nokia 3650

bonjours a tous comment ca va.j ai une grande questions a poser c et au sujet de mon nokia 3650...il m et souvent arriver de mettre pas mal de jeux et software a mon nokia3650,et souvent il s eteint et ne se ralume plus,je l ai amener dans un magasin et il a poser un cable ou rentre la battery du nokia3650,je ne sais pas comment on apel ca,MAIS...j aurai voulu savoir si je peut reflasher ou je ne sais pas comment vous apeler ca,quand le portable sort de sont programes.il ne s alume plus,s alume mais se re eteint vous voyer...voila j aurai voulu savoir quelle programes faut avoir pour le remettre en etat et si je peut utiliser ce programes avec mon bluetooth pour le reparer a comment vous apeler ca...ou je dois avoir absolument avoir ce cable data ou je ne sais quoi......

et aussi ...si je veut changer la version de mon nokia3650 ou puije trouver les programes comment s apel t il et puije les mettre a mon nokia 3650 avec mon bluetooth de mon pc oui ou non...quel cable dois je avoir

je vous en prie aider moi ca commence a trop me couter de l amenerdans les magasin...aider moi svppppppppp

mon email; bessimcity@hotmail.com

mon portable; +381 63 731 69 31

a++++++++++ a tous et excellente journee

ciaooooooooooo

Déjà tu peux remettre la config d'usine, donc enlever tout et le remettre à neuf... une simple commande... que je ne connais plus
    Je veux bien cherché si c'est bien ca que tu veux...
    [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
    Pay&Go Generation MTV

Commentaire

*#7370# :P
      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

salut

j'ai fait cette manip sur le 3650 de ma copine, mais il me demande un code verrou, que dois-je mettre ?

merci pour votre aide

Commentaire

12345 c'est celui par défaut. Si ca marche pas, c'est qu'il a été changé..
          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

merci, c ok :-)

Commentaire

Chargement...
            X