Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix HTC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choix HTC

    HELP !! HELP !! HELP !!
    Hello
    Je reçois du boulot un gsm de fonction, et j'ai le choix entre pas mal d'appareils
    Par contre, la liste étant très limitée en Nokia, je me vois dans l'obligation de choisir ds les HTC, pcq Samsung, SE, et LG, j'en suis allergique !
    J'ai dc le choix entre le Magic, le Touch 2, le Diamond 2 et le Tattoo ...
    Merci d'avance
    "Si tu veux du changement, sois le changement"
    Mahatma Gandhi

  • #2
    Tatoo je dirais, Ou magic !

    Mais sinon samsung a sorti recemment quelques chouettes modèles !
    Ce serait peut etre l'occasion de soigner ton allergie

    Commentaire


    • #3
      ca depend de l utilisation que tu vas devoir en faire ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par tagazou Voir le message
        Tatoo je dirais, Ou magic !

        Mais sinon samsung a sorti recemment quelques chouettes modèles !
        Ce serait peut etre l'occasion de soigner ton allergie
        Ouille sincèrement ça va être trèèèèèèèèèèèèèèèèèès difficile de soigner cette allergie, c'est incrusté ds la peau, pire que de l'eczéma !!!

        Envoyé par Bencmwa Voir le message
        ca depend de l utilisation que tu vas devoir en faire ?
        Ben utilisation générale, de l'agenda, au téléphone, en passant par du gps au sms, même par du mobile internet ...
        "Si tu veux du changement, sois le changement"
        Mahatma Gandhi

        Commentaire


        • #5
          Tatoo => Plus recent et plus "jeune" (coque interchangeable, etc)
          Magic => Communauté qui se penche actuellement dessus; beaucoup de développement en cours

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par tagazou Voir le message
            Tatoo => Plus recent et plus "jeune" (coque interchangeable, etc)
            Magic => Communauté qui se penche actuellement dessus; beaucoup de développement en cours

            A cve que je vois, tous se penchent vers le Tattoo ou le Magic ...
            "Si tu veux du changement, sois le changement"
            Mahatma Gandhi

            Commentaire


            • #7
              Le magic sans hésitation pour moi
              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Huggy Voir le message
                Le magic sans hésitation pour moi
                Et pourquoi ... ?
                "Si tu veux du changement, sois le changement"
                Mahatma Gandhi

                Commentaire


                • #9
                  Parce que j'ai eu le magic et le tatoo en test et je dois avouer avoir été séduit plus par la magic que se soit tant au niveau design, au packaging , et surtout le faite que se soit de l'android et que l'écran du magic est plus grand que celui du tattoo .

                  Enfin ce n'est que mon avis personnel
                  Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                  Commentaire


                  • #10
                    Magic sans hésitation !

                    De plus tu as le trackball
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci merci
                      "Si tu veux du changement, sois le changement"
                      Mahatma Gandhi

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Huggy Voir le message
                        Parce que j'ai eu le magic et le tatoo en test et je dois avouer avoir été séduit plus par la magic que se soit tant au niveau design, au packaging , et surtout le faite que se soit de l'android et que l'écran du magic est plus grand que celui du tattoo .

                        Enfin ce n'est que mon avis personnel
                        Envoyé par Stephane23 Voir le message
                        Magic sans hésitation !

                        De plus tu as le trackball
                        Tout à fait exact,

                        N'oublie pas que l'écran du Tatoo est résistif (pas de multitouch) alors que celui du Magic est Capacitif. De plus la résolution de l'écran du Tatoo est nettement plus faible que celle du Magic, et cela a pour conséquence qu'une bonne partie des applications disponibles sur l'Androïd Market ne sont pas (encore) compatibles avec le Tatoo.

                        Donc pour ma part, si tu souhaites t'écarter du côté obscur de la force (Microsoft), Magic sans hésiter...

                        Par contre, tiens compte du fait que sous Androïd, la synchro Agenda/Contact ne se fait nativement que avec un compte Google Mail. Si tu souhaites par exemple synchroniser ton Magic avec Outlook, c'est assez pénible (En fait HTC Sync marche pour les contacts, mais pas pour l'agenda ). Il existe des solutions, mais c'est un peu de la bidouille.

                        En bref, je reste "malgré moi" plus convaincu par la solution Windows Mobile si une synchro permanent avec Outlook est indispensable. Mais je concède que L'Os Androïd est infiniment plus amusant et plus prometteur que Windows Mobile...


                        Bon choix !


                        Luc.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par semiloju Voir le message
                          Tout à fait exact,

                          N'oublie pas que l'écran du Tatoo est résistif (pas de multitouch) alors que celui du Magic est Capacitif. De plus la résolution de l'écran du Tatoo est nettement plus faible que celle du Magic, et cela a pour conséquence qu'une bonne partie des applications disponibles sur l'Androïd Market ne sont pas (encore) compatibles avec le Tatoo.

                          Donc pour ma part, si tu souhaites t'écarter du côté obscur de la force (Microsoft), Magic sans hésiter...

                          Par contre, tiens compte du fait que sous Androïd, la synchro Agenda/Contact ne se fait nativement que avec un compte Google Mail. Si tu souhaites par exemple synchroniser ton Magic avec Outlook, c'est assez pénible (En fait HTC Sync marche pour les contacts, mais pas pour l'agenda ). Il existe des solutions, mais c'est un peu de la bidouille.

                          En bref, je reste "malgré moi" plus convaincu par la solution Windows Mobile si une synchro permanent avec Outlook est indispensable. Mais je concède que L'Os Androïd est infiniment plus amusant et plus prometteur que Windows Mobile...


                          Bon choix !


                          Luc.
                          Super,
                          J'ai finalement pris le Magic, il a quand même plus d'avis positif ...
                          Mais bon finalement aussi, il se retrouvera sur Astel, pcq je préfère rester avec mon E71 reçu l'année passée ...
                          Dc si qq1 est interressé, restez attentif ...
                          "Si tu veux du changement, sois le changement"
                          Mahatma Gandhi

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X