Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou Trouver Des Nokia 6600?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ou Trouver Des Nokia 6600?

Bonjour,

comme les prix des "anciens" gsms diminuent, j'aimerais savoir ou est-ce qu'on peut encore trouver des Nokia 6600 et à quels prix?
    A mon avis, ils doivent être descendu à 250-300 euros, non?
    --
    MacPhisto

289.90 €
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Halala, il me plait quand-même bien celui-là...
      D'ici 2 mois, je saurai me le payer. :P
      --
      MacPhisto

Commentaire

Je te le conseil, quand je l ai eu c etait vraiment de la bombe
        [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
        [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

Commentaire

Au carrefour de Evere il est disponible aussi et au même prix que Astel

@ +
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Ou regarde dans les petites annonces, tu aura vite ton bonheur
            [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
            Pay&Go Generation MTV

Commentaire

Hello ,

Suis passer au Carrefour pour des petites course et le 6600 est a 279 € !

J'avais dis comme Astel mais apparement le prix a diminuer !

Il s'agit du Carrefour d'Evere , mais je suppose que les prix sont les mêmes dans tout les Carrefour

@ +

Commentaire

attention l'appareil risque de ne plus être disponible d'ici deux mois...
                [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Et pourquoi ça ? a cause des nouveaux modèle sortit par la suite ?

Apakoh

Commentaire

Il est sorti il y a un bout de temps maintenant quand même le 6600 ;-)
                    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Oui je sais , mais c'est un gsm qui a toujours du succes et en plus il est a un prix démocratique maintenant !

@ +

Commentaire

Salut,

Il y a plus ou moins deux mois, je voulais absolument ce GSM, mais ne voulant pas y mettre trop de pognon je m'étais mis dans la tête de l'acheter sur eBay... il y avait plein de Nokia 6600 à ce moment mais le seul problème c'est que tout le monde les voulait, résultat: ils me partaient tous soul le nez... entre 250 et 300 euros!!! (du moins les plus récent encore sous garantie)... j'en ai eu rale bole car neuf il coutait aussi environs 300 euros et un jours, en passant sur le site de BASE, j'ai vu qu'il ne coutait que 269€!!!

Donc voilà, si vous le voulez, je pense que chez BASE il est le meilleur marché.

PS: je trouve que c'est un appareil génial!!! vraiment mulit-fonction, je suis chez BASE et j'ai un Mitsubishi M342i... je voulais juste comme ça pour essayer un OS Symbian... Résultat des courses, ça fait plus ou moins 2 mois que mon M342i est dans le placard!!!

Commentaire

Ok, merci à tous pour vos renseignements.
                          --
                          MacPhisto

Commentaire

Personnellement, je trouve aussi qu'on aura bien du mal à remplacer le 6600.

Peut-être par le 6680 qui est produit sur la même plateforme symbiam 60 mais qui risque de ne pas admettre toutes les applications que l'on aurait pu télécharger sur le 6600.

De toute façon l'expérience vécue lors de la mise en commerce du 66OO (problème de soft), me dit qu'il est prudent d'attendre que le 6680 ait fait "sa maladie" avant de l'acquérir.

Un nouveau modèle présente souvent quelques défauts auxquels le fournisseur remédie dans les premiers mois suivants.

GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
                            GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

Chargement...
                            X