Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme nokia 95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme nokia 95

bonjour,
    le gsm de mon ami ne fontionne plus correctement,il s'eteint completement tout seul,apres quelques jours se rallume ,fontionne une journée et apres rebelote,l'ecran se defraguemente et s'eteint .nous avons aussi remarqué une bande blanche qui se deplace quand le gsm est eteins.
    connaisez vous un reparateur ou je pourrais faire un devis?
    merci d'avance et bonne fete de fin d'année

mettez le à jouer, ça corrige souvent ce genre de problème.

Commentaire

Merci pour la reponse,mais l'ecran reste blanc sur secteur et s'eteint completement sans fil secteur malgré batterie chargée......

Commentaire

http://cnn.cn/shop/nokia-flex-cable-...rd-p-1972.html 90% de chnces que ce soit le problème

sinon tente une mise a jour
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

bonjour,apres avoir suivi les conseils,l'ecran s'eteint toujours,mon fils retrouvé la facture (garantie depassée d'un mois) contacté Nokia qui ne reponds pas au mails.....donc ne connaissant pas de reparateur serieux pour un devis ,je vais le vendre tel quel:connaissez vous zonzon? c'est serieux????

Commentaire

je te conseillerais d'essayer un reparateur comme Cartronics a wavre pour les nokia ils sont tres bien
            Fantaben

Commentaire

Chargement...
            X