Bonjour à tous,
je suis revendeur GSM et notamment des GSM Sharp. J'ai beaucoup vendu le Sharp GX15 (car je l'ai souvent conseillé il va super bien) mais je bloque sur une question que des clients m'ont déjà posés plusieurs fois.
Lorsque le client reçoit des appels en absence, aucune indication n'apparaît sur l'écran et le client doit alors aller de lui même dans son menu journal des appels pour voir si il a bien réceptionné tous les appels.
J'ai du mal à imaginer que Sharp n'ai pas pensé à mettre cette fonctionnalité sur son GSM, surtout que toutes les marques et tous les modèles le font.
J'attends tjs une réponse de sharp mais si vous pouvez m'aider en attendant, ce serait sympa.
Y a t il simplement un update du soft à faire ou tous les GX 15 (j'en ai évidemment plus en stock pour tester) ont ce problème?
Merci d'avance de votre aide.
je suis revendeur GSM et notamment des GSM Sharp. J'ai beaucoup vendu le Sharp GX15 (car je l'ai souvent conseillé il va super bien) mais je bloque sur une question que des clients m'ont déjà posés plusieurs fois.
Lorsque le client reçoit des appels en absence, aucune indication n'apparaît sur l'écran et le client doit alors aller de lui même dans son menu journal des appels pour voir si il a bien réceptionné tous les appels.
J'ai du mal à imaginer que Sharp n'ai pas pensé à mettre cette fonctionnalité sur son GSM, surtout que toutes les marques et tous les modèles le font.
J'attends tjs une réponse de sharp mais si vous pouvez m'aider en attendant, ce serait sympa.
Y a t il simplement un update du soft à faire ou tous les GX 15 (j'en ai évidemment plus en stock pour tester) ont ce problème?
Merci d'avance de votre aide.
Commentaire