Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Avec Sharp Gx 15

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème Avec Sharp Gx 15

    Bonjour à tous,

    je suis revendeur GSM et notamment des GSM Sharp. J'ai beaucoup vendu le Sharp GX15 (car je l'ai souvent conseillé il va super bien) mais je bloque sur une question que des clients m'ont déjà posés plusieurs fois.

    Lorsque le client reçoit des appels en absence, aucune indication n'apparaît sur l'écran et le client doit alors aller de lui même dans son menu journal des appels pour voir si il a bien réceptionné tous les appels.

    J'ai du mal à imaginer que Sharp n'ai pas pensé à mettre cette fonctionnalité sur son GSM, surtout que toutes les marques et tous les modèles le font.

    J'attends tjs une réponse de sharp mais si vous pouvez m'aider en attendant, ce serait sympa.

    Y a t il simplement un update du soft à faire ou tous les GX 15 (j'en ai évidemment plus en stock pour tester) ont ce problème?

    Merci d'avance de votre aide.
    Mathieu - Technicien télécom indépendant
    Installation - Dépannage - Consultance
    www.telecomsolution.be
    (2 ans en interne Belgacom, 2 ans chez un Belgacom Partner, 3 ans de sous-traitance Belgacom)

  • #2
    Bienvenue à toi;

    N'oublie pas que la recherche est ton amie;. sujet sur le Sharp GX 15 et réponse à tes questions, c'est par ici :-p
    Rôdeur d'astel.be

    Commentaire

    Chargement...
    X