Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung B5722 Dual Sim

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung B5722 Dual Sim

    Ce GSM Dual Sim est doté d’un appareil photo numérique de 3,2 mégapixels avec flash LED.

    Son écran TFT tactile 256.000 couleurs a une taille de 2,8 pouces avec une résolution de 240 x 320 pixels. De plus, il possède le bluetooth 2.1 avec A2DP, un port de cartes microSD pouvant supporter jusqu’à 8 Go et une radio stéréo FM avec RDS.
    Fichiers attachés
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

  • #2
    enfin un tactile samsung dual sim, plus obligé de se tourner vers les iphones et copies chinoises en tout genre,

    sinon quelq'un à une info pour la date de sortie et le prix en Belgique

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Zelourd,

      Il est disponible sur la boutique Astel pour le prix de 245,90€ :thumbsup
      :


      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Stephane23 Voir le message
        Bonsoir Zelourd,

        Il est disponible sur la boutique Astel pour le prix de 245,90€ :thumbsup
        :


        autant pour moi, je ne savais pas, encore merci pour l'info

        Commentaire


        • #5
          apparement c un Samsung Star mais avec le dual sim en plus on ne voit pas des photos avec son epaisseur ...

          Commentaire


          • #6
            14,4 mm d'épaisseur donc assez fin !
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

            Commentaire


            • #7
              plus de photo surtout arrière

              Commentaire


              • #8
                Bonjour il est sympa par contre on paye chère la double sim je trouve...

                Vous connaissez d'autre modèle plus abordable??

                Commentaire


                • #9
                  Qqun à déjà pu tester ce tel?

                  Je souhaiterais peut être en faire l'acquisition mais j'ai un peu peur de la lenteur de l'interface? Lors de l'écriture de SMS avec T9 activé sur le Star par exemple ca ramait pas mal...

                  Est ce que le navigateur Web est correcte? Client mail IMAP?

                  Merci d'avance!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je déterre un peu ce topic mais est-ce que quelqu'un a déjà testé ce modèle?

                    Si oui, est-ce que la gestion du double sim se fait sans bug?

                    merci

                    Commentaire


                    • #11
                      je l'ai acheter aujourd'hui et je dois dire que je suis assez surpris moi qui ne suis pas du tout samsung ... cela étant des dual sim il n'y en a pas dix non plus et comme j'ai un numéro pro et un perso j'avais pas trop le choix ...

                      Mais je suis agréablement surpris , interface agréable et rapide ; facile de passer d'une carte a l'autre , je suis totalement ravis !

                      Maintenant il reste a voir l'autonomie mais je repasserai plus tard pour dire ce qu'il en est
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire


                      • #12
                        Il doit redémarré au changement de carte sim ou ça se fait instantanément?

                        Car mon beau père en possède un (Samsung toujours) et il faut que le gsm redémarre ... je trouve ça assez pénible même si ça prend 5 sec ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                          Il doit redémarré au changement de carte sim ou ça se fait instantanément?

                          Car mon beau père en possède un (Samsung toujours) et il faut que le gsm redémarre ... je trouve ça assez pénible même si ça prend 5 sec ...
                          Hello

                          je me suis posé la meme question que toi et d'aprés ce que j'ai lu, les deux cartes fonctionnent simultanément et donc fonctionne en même temps. Un truc à dire aussi c'est qu'il n y a qu'une seule carte qui a droit à la 3g... l'autre sert uniquement à appeler et recevoir des message.

                          Commentaire


                          • #14
                            Aucun redémarrage !

                            Il demande les codes pin a l'allumage des deux carte et on passe d'une carte a l'autre avec un ptit bouton sur le coté

                            Les deux cartes sont active en permanence

                            Vraiment bien fais
                            Sea sex and sex again ....

                            Commentaire


                            • #15
                              Tant mieux car sur son C512, il faut toujours qu'il redémarre au changement de carte (sous entendu s'il veut utiliser l'autre carte pour téléphoner).

                              Merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X